|
22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D)
|
|
|
| severnayaprods |
Rafon spour toi :
:D :D :D
aller j'attaque la review ;) |
|
|
| severnayaprods |
'tain j'ne étais a 45 min de review et...... Power Outage...
:whip: :whip: :whip:
j'essaye de remettre ca après manger
;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai pas été élevé à la sauce ASOT, il faut du kick pour entretenir le clubber :disbelief :disbelief |
Je tiens à souligner cette phrase que j'apprécie particulièrement :p
Tout pareil!
@Severnaya: réveillée à 6h15 N'EST-CE PAS, j'ai bien rigolé ceci dit :D |
|
|
| Tashita |
Bonsoir la populasse en folie ... :D
Encore une klangfarben excellente !!
1h de mon ptit chéri, c'est trop court ... comme d'hab je me régale tjs :P
Les 2h de Kyau vs albert étaient superbes, même si j'ai quand même trouvé certaines transitions un peu rapides...
Alors, je ne sais pas lequel des deux est le brun, mais en tout cas ... il nous aurait bien fait rire !!! Le mec totaly over à fond dedans ... le mec danse de la tête comme personne ... il doit avoir un cou bionique LOOOL !! Ils sont communicatifs, ils foutent une bonne ambience ... ct super.
Pour stoneface and terminal ... j'ai du partir après 40min ... le mal de crane que je trainais depuis début d'aprem, c transformé en migraine ... et les passages crampes d'estomacs et nausées, ont eu le dessus sur moi ... + fumée de cigarette + son trop fort (comme d'hab en allemagne) et oubli de bouchons ... J'ai lutté jusque 2h40 et puis ferry m'a trainée jusqu'à la bagnole ... 4h00 au pieu avec un BIIIIIIIIIIIIIP de merde dans les oreilles ... et le regret de ne pas être restée plus longtemps à savourer le set de malade qu'ils étaient entrain de faire !!
Contente quand même d'avoir revu rafon greggy et severnaya! Enchantée d'avoir rencontré Ceedees... J'aurais aimé profiter un max de cette soirée ... snif ... :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour vous dire les gogos ont fait passer les quelques longueurs de Kyo vs Roger, mais alors pendant Stonefesses et Terminal je sais même pas si elles sont revenus on était devant le DJ Booth (enfin à environ 20cm quoi :D) et pendant plus de 3h y avait plus rien autour, à par la machine à fumée :toothless
|
:D :D :D
Le roger ca va il était pas trop chiant, mais le pote de Saez là, Clio, il m'a saoulé a sauter comme un porc sur des breaks et des vocaux là, tssk...... Heureusement qu'ils ont joué Kiksu et l'Orkidea remix de Killa, parceque sinon... payes-ta promo :D :D :D
sinon les danseuses étaient tres gentilles, elles nous ont sauvé la mise pendant les 2 comperes Gouda :D :D :D
Ceedees ca serait pas a toi qu'on aurait parlé au Bar par hasard?tu sais les 2 gars qui disaient des conneries sur la serveuse... :stongue: :stongue: :stongue:
et sinon bah les 2 chevelus de service là... là c'est pas paye ta promo et ton fromage, c'est paye tes 3h15 de bass, de kicks lourds, de bras en l'air et de pieds décollés, de hurlements, de coup de sifflets berf......
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief Messieurs qui disiez que la trance était morte.... :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai vécu hier 3h15 durant le plus gros orgasme Tranceesque de ma carriere de clubber... et je pense que mes camarades Gregorisques ont aussi apprécié
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
aller now au dodo je suis tt plat, review demain midi stou va bien
:D
EDIT : monsieur au bob a coté de nous, trop lol la machine a fumée... on a bien rit comme des cons avec toi :p :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|