|
|
| _ Andy _ |
Ca y est, Sensation White va conquérir le monde entier à partir de 2006. Outre les dates en Hollande, Belgique et Allemagne, Sensation White débarque en Espagne pour 2 dates à l'Arena de Madrid et au fameux Palau St Jordi de Barcelone... un peu plus de 2 ans après le Bacardi & MOS Spain Tour.
Et ce n'est pas fini, en 2007 la marée blanche devrait passer par la Pologne, la République Tchèque, au Liban, en Russie, en Chine et en Turquie.
Les dates:
15-04-06 Belgique - Sportpaleis Antwerp
01-07-06 Hollande - Amsterdam Arena
15-07-06 Allemagne - Veltins Arena Gelsinkirchen
05-10-06 Espagne - Madrid Arena
14-10-06 Espagne - Palau St Jordi Barcelone
http://www.sensation-white.com/
:D :D :D :D Palau St Jordi nous revoilà :D :D :D :D |
|
|
| JediK |
| C'est bizarre, ya jamais la france ds ce type d'annonce.... :rolleyes: |
|
|
| MARCO ERANA |
| Tu m'étonnes qu'il y ait jamais la France, ça fait pas vendre Sensation White, faut se dire une choses, les gens sont cons ici, ils veulent que du RNB |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Tu m'étonnes qu'il y ait jamais la France, ça fait pas vendre Sensation White, faut se dire une choses, les gens sont cons ici, ils veulent que du RNB |
Chaque fois que je dit que j'écoute de la trance a mon entourage j'ai droit a "C'est de la musique de fou ca!!" .. :whip:
C'est aussi a nous amateur de ce style de leur faire découvrir: depuis que j'en ait fait écouté a ma mere elle me pique mes cd pour faire le ménage donc si ma mere aprécie la trance tout le monde peut l'aimer il suffit de leur présenter cette musique comme nous la vivons: avec passion.
La sensation white en france c'est sur que c'est pas pour aujourd'hui, vu l'interet du public pour notre style de musique, mais ne désepérons pas.
:) :) |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by djsunn
Chaque fois que je dit que j'écoute de la trance a mon entourage j'ai droit a "C'est de la musique de fou ca!!" .. :whip:
C'est aussi a nous amateur de ce style de leur faire découvrir: depuis que j'en ait fait écouté a ma mere elle me pique mes cd pour faire le ménage donc si ma mere aprécie la trance tout le monde peut l'aimer il suffit de leur présenter cette musique comme nous la vivons: avec passion.
La sensation white en france c'est sur que c'est pas pour aujourd'hui, vu l'interet du public pour notre style de musique, mais ne désepérons pas.
:) :) |
C est recurrent les mamans qui piquent les cds de trance ... :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|