return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Vanessa Demouy pour la Saint-Valentin

_IDS_
Il te reste Michel Leeb si tu veux qui pour l'instant est à 1500€!!!:haha::toothless

Sérieux quand j'y repense, t'es un grand malade en fait!:stongue::crazy:

Le stanymi c'est un tout, sympa, grincheux, sincère, borné, gentil, chiant, mais stanymi c'est tous ça et c'est pour cela que je suis content de t'avoir comme ami!!!

Merci à toi mec!:):cool:
stanymi
quote:
Originally posted by _IDS_
Le stanymi c'est un tout, sympa, grincheux, sincère, borné, gentil, chiant, mais stanymi c'est tous ça et c'est pour cela que je suis content de t'avoir comme ami!!!

Merci à toi mec!:):cool:

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Ca me fait très plaisir ce que tu me dis là...
je te retourne la pareille sans le côté grincheux que, je crois, tu n'as pas ;)

En mm tps je risquais pas tant que ça il restait 5 jours... mais j'avoue qd j'ai posté le sujet , c'était juste avant de manger...je rigolais bien tt seul commeun con et puis qd je suis revenu forcément je suis allé voir...et là par contre je rigolais bcp moins :eyes: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

mais ouf..:wtf:
benjamin
c'est émouvant vos déclarations, j'en ai la larme à l'oeil :( :p
PyrofraG
Magnifique comme post !!!:eyes:

Sérieux ça fait du bien de lire ce genre de message car on ne pense pas assez souvent à dire ce qu'on pense aux gens qu'on aime...
Pourquoi c'est toujours à ceux qu'on déteste le plus qu'on consacre le plus de temps en les insultants:conf: :conf: :conf:
severnayaprods
bon bah Stan, je crois que pour toi vanessa c'est légèrement...

:disbelief + :clown: = :wtf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France