|
Trance-club.com v3.1
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
J'ai fait des grosses modifs sur trance-club.com et je sais que certains d'entre vous étaient membres du site. Il faudra vous réenregistrer pour profiter de tout le contenu du site. D'autres améliorations y seront apportés dans les prochaines semaines.
D'autre part un week-end trance est programmé pour cet été. Il aura la forme d'un mini festival trance sur 2 jours avec camping et soirée à la clé.
Je vous donnerai plus d'infos sur ce week-end dès que possible. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
D'autre part un week-end trance est programmé pour cet été. Il aura la forme d'un mini festival trance sur 2 jours avec camping et soirée à la clé. |
Je vous l'avais dis à la TE !!! Il reste un espoir....
PITC 2 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Merci pour les infos en attendant d'en savoir plus !!!!! |
|
|
| djsunn |
HEHEHE c'est noté :D
| quote: | | D'autre part un week-end trance est programmé pour cet été. Il aura la forme d'un mini festival trance sur 2 jours avec camping et soirée à la clé. |
:crazy: :crazy: :crazy:
:wtf: :wtf: :wtf:
:D :D :D
;) ;) ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
PITC 2
|
Que ce soit bien clair : NON Ca ne sera pas un PITC2 !!!
Ca sera un simple meeting avec un ou deux guests et surtout les djs TA#FR.
Le but de ce week end sera de se faire plaisir tranquillement entre fans de trance sans ce prendre la tête.
Je ne veux pas gagner un cent sur cet event. Ca sera uniquement une participation aux frais.
Un chose est sure, ça sera chez moi en Alsace, et si il n'y a pas de gros event à cette période, je pense faire ça durant le week end du 14 juillet. |
|
|
| Kartman |
Le but de ce week end sera de se faire plaisir tranquillement entre fans de trance sans ce prendre la tête.
Je ne veux pas gagner un cent sur cet event. Ca sera uniquement une participation aux frais.
Un chose est sure, ça sera chez moi en Alsace, et si il n'y a pas de gros event à cette période, je pense faire ça durant le week end du 14 juillet. |
C'était en plaisantant ! Bien de monter un projet comme ca j'espère que du monde suivra en tout cas moi je serai présent ! Et si tu as besoin d'une aide pour quoi que ce soit fais moi signe ;) |
|
|
| Shanoir |
Interessant comme idée ceci étant je sais pas si beaucoup vont se bouger les fesses pour aller jusqu'en alsace et payer plein pot à moins qu'il y est des départs un peu partout et du convoiturage
Quand à moi je sais pas ce qu'il en sera d'ici juillet sinon pourquoi pas !
PS : Merci pour le site, sympa en tout cas à première vu je vais voir ca d'un peu plus pres |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Shanoir
Interessant comme idée ceci étant je sais pas si beaucoup vont se bouger les fesses pour aller jusqu'en alsace et payer plein pot à moins qu'il y est des départs un peu partout et du convoiturage |
De toute façon ça ne se fera que si il y a assez de participants. |
|
|
| _ Andy _ |
[mode sudiste on]
juillet... alsace... :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue:
:p
:toocool: :toocool:
[mode sudiste toujours on] |
|
|
| anne348 |
De toute façon ça ne se fera que si il y a assez de participants. |
C'est une belle initiative!
Si c'est le we du 14 juillet, ça devrait être bon pour moi aussi (par contre c'est pas férié le 14 en belgique :() |
|
|
| MARCO ERANA |
| je connaissais pas le site! merci il est bien! plein d'infos! |
|
|
| thetrancer303 |
Quelques news pour le week end trance.
La personne qui gére l'endroit ou je voulais organiser ça ne veut pas de ce type de rassemblement, il m'a littéralement insulté et traité de drogué !!!
Dommage c'était un grand chalet au bord d'un étang avec grand barbecue et un théatre mi-couvert ou on aurait pu faire un super dancefloor, et en plus c'est à 10 km de toutes habitations.
J'ai plu qu'à chercher autre chose....:whip:
[mode raleur]
j'en ai marre de la mentalité des français... A me demander si j'en suis un ?
[/mode raleur] |
|
|
| djsunn |
Quelques news pour le week end trance.
[mode raleur]
j'en ai marre de la mentalité des français... A me demander si j'en suis un ?
[/mode raleur] |
Comme le je disais dans un autres topic les gens croient que nous ecoutons de la musique de "fou" et assimile souvent musique electronique a drogue etc... a nous de leurs montrer et leur faire découvrir notre univers, ce que je suppose nous nous efforcons tous de faire au quotidien dans notre entourage. |
|
|
|
|