return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Trance-club.com v3.1

thetrancer303
J'ai fait des grosses modifs sur trance-club.com et je sais que certains d'entre vous étaient membres du site. Il faudra vous réenregistrer pour profiter de tout le contenu du site. D'autres améliorations y seront apportés dans les prochaines semaines.

D'autre part un week-end trance est programmé pour cet été. Il aura la forme d'un mini festival trance sur 2 jours avec camping et soirée à la clé.

Je vous donnerai plus d'infos sur ce week-end dès que possible.
Kartman
quote:
Originally posted by thetrancer303
D'autre part un week-end trance est programmé pour cet été. Il aura la forme d'un mini festival trance sur 2 jours avec camping et soirée à la clé.

Je vous l'avais dis à la TE !!! Il reste un espoir....

PITC 2 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Merci pour les infos en attendant d'en savoir plus !!!!!
djsunn
HEHEHE c'est noté :D

quote:

:crazy: :crazy: :crazy:
:wtf: :wtf: :wtf:
:D :D :D
;) ;) ;)
thetrancer303
quote:
Originally posted by Kartman
PITC 2

Que ce soit bien clair : NON Ca ne sera pas un PITC2 !!!

Ca sera un simple meeting avec un ou deux guests et surtout les djs TA#FR.

Le but de ce week end sera de se faire plaisir tranquillement entre fans de trance sans ce prendre la tête.

Je ne veux pas gagner un cent sur cet event. Ca sera uniquement une participation aux frais.

Un chose est sure, ça sera chez moi en Alsace, et si il n'y a pas de gros event à cette période, je pense faire ça durant le week end du 14 juillet.
Kartman
quote:
Originally posted by thetrancer303
Que ce soit bien clair : NON Ca ne sera pas un PITC2 !!!

Ca sera un simple meeting avec un ou deux guests et surtout les djs TA#FR.

Le but de ce week end sera de se faire plaisir tranquillement entre fans de trance sans ce prendre la tête.

Je ne veux pas gagner un cent sur cet event. Ca sera uniquement une participation aux frais.

Un chose est sure, ça sera chez moi en Alsace, et si il n'y a pas de gros event à cette période, je pense faire ça durant le week end du 14 juillet.

C'était en plaisantant ! Bien de monter un projet comme ca j'espère que du monde suivra en tout cas moi je serai présent ! Et si tu as besoin d'une aide pour quoi que ce soit fais moi signe ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France