return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 
Trance-club.com v3.1

thetrancer303
Quelques news pour le week end trance.

La personne qui gére l'endroit ou je voulais organiser ça ne veut pas de ce type de rassemblement, il m'a littéralement insulté et traité de drogué !!!

Dommage c'était un grand chalet au bord d'un étang avec grand barbecue et un théatre mi-couvert ou on aurait pu faire un super dancefloor, et en plus c'est à 10 km de toutes habitations.

J'ai plu qu'à chercher autre chose....:whip:

[mode raleur]
j'en ai marre de la mentalité des français... A me demander si j'en suis un ?
[/mode raleur]
djsunn
quote:
Originally posted by thetrancer303
Quelques news pour le week end trance.

[mode raleur]
j'en ai marre de la mentalité des français... A me demander si j'en suis un ?
[/mode raleur]

Comme le je disais dans un autres topic les gens croient que nous ecoutons de la musique de "fou" et assimile souvent musique electronique a drogue etc... a nous de leurs montrer et leur faire découvrir notre univers, ce que je suppose nous nous efforcons tous de faire au quotidien dans notre entourage.
Kartman
Et oui quelle mentalité !

Et tant qu'on aura le droit au show médiatique sur les 3 overdoses du teknival ca n'est pas pret de changer.

Ne l'oublions pas ici rassemblement autour d'une musique électronique = saccage, drogue et debauche...

:(
thetrancer303
2éme réponse négative, mais le mossieur était plus courtois :

"vous savez ce genre d'évenements n'est pas très apprécié dans la commune etc etc..."

J'ai beau lui expliquer le pourquoi du comment, rien à faire...

Aller, au suivant :mad:
SL-K
Très bon site et surtout très bonne initiative concernant le festival cet été. Bon courage pour tarecherche de salle!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France