return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 
Dave Seaman@Bains Douches, Paris, 17/02/2006

JediK
Halalala, ca sentait bon! :p

Bon Marco V, c'est comme avec PvD, meme si j'ai vendu mon rein la veille, je suis la! :D
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
dire que ce mec joue très régulièrement dans plusieurs soirées/afters gays sur Paris (Progress, Follow Me, Man Machine...) et que je découvre seulement maintenant que c'est du pur son de folie qu'il joue...

Suis parti vers 6h... las mais enchanté par cette pure soirée que j'ai passé presque exclusivement à danser... :crazy: mais sur quel son mes amis !!! quel son !!!

RDV est pris d'ailleurs pour la Cream Fresh le 3 mars prochain... avec Marco V. ;)
et je peux vous assurez qu'il y aura encore plus une ambiance de folie... ^^

Yesssss ça fait plaisir de lire des reviews de soirées parisiennes comme ça :)

Nicolas Nuci, je le connais des soirées gay où j'allais avant (il débutait alors). Et il avait un bon son progressive déjà à l'époque.

C'est une bonne chose aussi si le public des Bains change et se renouvèle. Ca ne m'étonne qu'à moitié, car le nouveau DA des Bains n'est autre que l'ancien DA du Queen. Ce qui va faire venir le public gay, et donc pousser dehors les tâches habituées aux Bains Douche d'avant:D

Marco V le 3 mars? Je ne pourrai pas, mais tu nous raconteras Maxx ;) ;)

Merci pour la review!
Massi
quote:
Originally posted by maxxyme
Pure soirée.... (nuit? :D) de foliiiiiiiiiiiiiiie.... :wtf:

Je n'irais pas par 4 chemins: je crois bien que c'est l'une des meilleurs soirées que j'ai passées sur Paris, si ce n'est la meilleure. :eyes:
Dave Seaman été fantastique, souriant, communicatif avec le public, public qui était bien sûr réceptif. :)
1h: Massi prend les platines... grosse ovation, le public des Quattrocento est bien au rdv. Excellente heure de son un peu plus proggy (et moins trancey... enfin je vous fais pas de dessin ^^) ;)

merci Maxx pour la review...j'ai du mal à me remettre de cette énorme soirée...!!!...et pour ceux qui en douteraient Dave Seaman est un très très grand!!! (et fort sypa par ailleurs!)...
JediK
arretez les gars, j'aurai tant voulu etre la!!!! :( :( :(
JLP
Moi je dis rien depuis le début pcq j'ai vrmnt les glandes de louper une soirée comme ca :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France