|
Dave Seaman@Bains Douches, Paris, 17/02/2006
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Yamaha
apparement d'après ceux qui sont allés au Bains depuis le changement de DA, ils ont bien changé la DA (le nouveau DA est Thibaut Jardon, ancien DA du Queen), la prog (pas mal de progressive), le sound system (Funktion One) ... |
:)
| quote: | | ... mais ils n'ont malheureusement pas réussi à changer le public, qui est toujours plus ou moins consitué du même ramassis de chalalas, fashion victims en solde, coiffeuses et autres vieux has been qui se croient toujours aux Bains des années 80... bref pas très motivant même pour Seaman |
zut... :conf:
par rapport à une soirée où j'ai voulu aller (et qui était blindée à 1h du mat... :rolleyes: ) j'ai entendu dire que c'était à cause d'un RP qui a encore toute cette "ancienne clientèle" ... :rolleyes:
pfff... ça promet... :(
sinon on m'a sorti ça récemment (j'ai pas bien compris dans quel sens le prendre... :conf: )
| quote: | Si tu veux mon avis Maxxyme, les Bains Douches n'est plus l'endroit mythique qu'il était.. j'y suis allée récemment et quelle déception!
Tu m'as pas demandé mon avis? ah pardon.. |
"endroit mythique" ? mais looool :conf: :eyes:
en tout cas moi j'y serais sans hésiter, et à l'heure cette fois. :happy2: |
|
|
| Yamaha |
| quote: | Originally posted by maxxyme
"endroit mythique" ? mais looool :conf: :eyes:
|
oui c'est un endoit mythique (comme le Palace)
concert de Joy Division en 79
mais t'étais pas né... |
|
|
| Massi |
| tout dépend des RP qui organisent la soirée en fait...et cette fois-ci c'est le Quattrocento crew (dont je fais partie...) et qui sont plutôt décontractés...;) |
|
|
| Yamaha |
| quote: | Originally posted by Massi
tout dépend des RP qui organisent la soirée en fait...et cette fois-ci c'est le Quattrocento crew (dont je fais partie...) et qui sont plutôt décontractés...;) |
bien sur
Quattrocento c'est cool
mais le probleme c'est qu'apparement il y a aussi des "anciens gens" qui continuent à y aller en croyant que c'est les "anciens bains" |
|
|
| thetrancer303 |
Ahhhh merde nan ça c'est le gardien anglais... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|