return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
[HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs...

PyrofraG
Moi je commence ça
JediK

J'suis po tres bouquin (parce que j'ai du mal a me concentrer sur le livre :clown: ), mais celui-la, je le devore d'une vitesse!
J'admet qu'etre impregné de la culture japonaise aide un peu :D.

En tt cas, j'ai po encore vu le film mais j'espere qu'il sera a la hauteur de l'auteur (et meme po fais expres le jeux de mots!) :p
d-miurge
Ce que je viens de finir:

quote:
Le désir de connaître mais aussi la troublante expérience de l'embarras et du tâtonnement confèrent à la réflexion philosophique sa dimension érotique. Pour les mêmes raisons, l'amour est philosophie : l'amoureux s'arrache à son propre point de vue pour porter sur lui-même et le monde le regard d'autrui, subit l'épreuve du doute après l'enthousiasme et nourrit sa réflexion d'incertitudes. Il ne sait plus ce qu'il sait, cherche ses mots, ne sait comment définir l'être aimé et craint d'être sot. Cette hésitation essentielle l'affranchit de la présomption et de l'idiotie. L'idiot, en effet, ne connaît pas l'amour et ses dérèglements : il est partout chez lui, jamais troublé ni dérangé par personne.

C'est un gros bordel mais c'est sympa comme lecture.

Et j'attaque en ce moment "le Deuxième Sexe" de Beauvoir!
stanymi
Tiens je viens de croiser Josiane Balasko au détour d'un couloir...
Elle vient signer son nouveau bouquin : Parano Express. :cool:
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
Elle vient signer son nouveau bouquin : Parano Express. :cool:

Euh, elle le signe seulement ??? elle l'écrit pas ? :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France