return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
[HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs...

JediK
quote:
Originally posted by choukri
....en revanche et avec une honnêteté non dissimulée je dois dire que c'est une très belle nana

Edit :

:D

Sacre choukri! :D :D
anne348
quote:
Originally posted by JediK
Sacre choukri! :D :D

J'aime bien le "avec une honnêteté non dissimulée "
mdr
d-miurge
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Moi j'aimais lire mais les études me prenne trop de tps, quand tu bosses 11h par jour tu n'aspire qu'à dormir une foi que tu as finis.
Sinon je vous conseille mes dernières lecture, de très beaux livres:
-> Isaac Asimov-Le cycle de Fondation
-> Isaac Asimov-Les Robots ça devrait vous plaire, vous qui êtes fans d'informatique
-> Kenn Harper - Minik l'esquimau déracciné
-> Les bouiquins de Jean Malaurie Ultima Thulé et Les derniers roi de Thulé

Je suis fan d'Asimov, ce genre de polymathes m'a toujours impressionné, des visionnaires, bref une oeuvre universelle!

quote:
Originally posted by Lytchix

Prochaine lecture après avoir assimilé quelques bases de socio :

Bourdieu c'est génial tu verras!
Sinon à lire une fois dans sa vie: L'Histoire d'Arnold Toynbee. C'est profond et tellement intelligent! :eyespop:
En ce moment je lis Les passions et les intérêts de A. Hirschmann. Génial aussi!
Shito
quote:
Originally posted by stanymi

Arto Paasilinna - pe suicides entre amis (Denoël & d'ailleurs) :

Je ne pensais pas qu'un livre pouvait faire autant rire. Je me trompais, c'est drôle du début à la fin malgré le thème de base...J'ai tout simplement a.d.o.r.é !! Si je peux vous conseiller un livre, ce sera celui-là, c'est bête, c'est le seul qui n'est aps de chez nous :clown:

L'est sympa mais vraiment sans plus, me suis un peu ennuyé en le lisant. Je le trouve surtout très mal écrit, ou plutôt très mal traduit... Pas de style, mm pas volontairement épuré ou journalistique, les phrases sont des suites de mots qui sont des suites de lettres qui me font pas ressentir grand chose, et la ponctuation leur font autant d'effet qu'une épilation au cul d'un bébé...
stanymi
comme quoi..tous les goûts..etc ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France