return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 
[HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs...

Insigma
quote:
Originally posted by Rippey64
vu que c est en ligne, je sais pas si les critiques sont toujours utiles, au cas ou il est prevu de faire un update :

le principe des bouquins est super sympa sauf que c est dur de voir le bouquin sur lequel tu cliques ie je ne sais pas lire de travers, un truc qui apparait si on reste plus de 2 sec sur un bouquin avec le titre/auteur aurait ete pas mal.
une fois qu on a clique, sur un bouquin, ca pourrait etre cool de pouvoir passer au bouquin precedent/suivant sans avoir a revenir en arriere.

sinon c est sympa, tres sobre, ca correspond bien au domaine de l'edition.

ptain j'avais pas lu tes remark. merci
Ouais j'avoue pas avoir pensé au book suivant précédent. Enfin faut dire.. c un peu à flux tendus quoi. Ils me demandent sans cesse de changer de tout foutre par terre pour tout refaire, etc... enfin. Le truc des titres qui apparaissaient au passage de la souris, jlavé fait au début. d'ailleurs c tjs ds une image du scénario, suffirait que je la refoute dessus mais ca me plaisait pas trop :clown:
PyrofraG
Je te dirais bien Flash ou le grand voyage de charles duchaussois mais il faut aimer lire un livre sur un trip drogué qui a voyagé partout aux 4 coins du monde pour finir en véritable junkie...

Moi j'avais adoré la manière dont c'était écrit
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
J'en teste un au pif et voila l'extrait :

:clown:

EDIT : par contre me mettrai bien à lire dans du style assez collé à la réalité, captivant et qui se lit bien (du cul de l'argent et du sang non non je déconne). Si vous avez des livres qui vous viennent à l'esprit faites signe ;)

dèq que Stan rameène les Wilt, j'te les refile
c'est du tout bon !
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
c un peu à flux tendus quoi. Ils me demandent sans cesse de changer de tout foutre par terre pour tout refaire, etc...

ahhhh... que ferait-on sans les habitudes de ces chers "clients".... :p :thepirate
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
Voilà le site est paru ce jour.
On espère un gros trafic :) Hésitez pas à diffuser l'URL aux gens autour de vous qui sont lecteurs... Merci !

www.fayard.fr

*UPDATE*
Des interviews auteurs sont dispo (7/13)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France