|
|
| PyrofraG |
ALors chez moi les cadres sont complètements décalé j'ai flash player 9 avec firefox et IE6

Par contre moi j'aurais rajouté un effet de bordure sur le bouquin qu'on choisi juste pour bien t'indiquer que tu peux cliquer dessus car vu que la souris ne change pas de forme ce n'est pas intuitif je trouve.... |
|
|
| Insigma |
Voilà le site est paru ce jour.
On espère un gros trafic :) Hésitez pas à diffuser l'URL aux gens autour de vous qui sont lecteurs... Merci !
www.fayard.fr |
|
|
| Rippey64 |
vu que c est en ligne, je sais pas si les critiques sont toujours utiles, au cas ou il est prevu de faire un update :
le principe des bouquins est super sympa sauf que c est dur de voir le bouquin sur lequel tu cliques ie je ne sais pas lire de travers, un truc qui apparait si on reste plus de 2 sec sur un bouquin avec le titre/auteur aurait ete pas mal.
une fois qu on a clique, sur un bouquin, ca pourrait etre cool de pouvoir passer au bouquin precedent/suivant sans avoir a revenir en arriere.
sinon c est sympa, tres sobre, ca correspond bien au domaine de l'edition. |
|
|
| Kartman |
J'en teste un au pif et voila l'extrait :
| quote: | Extrait :
Quand j'entrai en elle, le sentiment d'être enfin, après des années de vagabondage, à mon domicile légal. |
:clown:
EDIT : par contre me mettrai bien à lire dans du style assez collé à la réalité, captivant et qui se lit bien (du cul de l'argent et du sang non non je déconne). Si vous avez des livres qui vous viennent à l'esprit faites signe ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Rippey64
vu que c est en ligne, je sais pas si les critiques sont toujours utiles, au cas ou il est prevu de faire un update :
le principe des bouquins est super sympa sauf que c est dur de voir le bouquin sur lequel tu cliques ie je ne sais pas lire de travers, un truc qui apparait si on reste plus de 2 sec sur un bouquin avec le titre/auteur aurait ete pas mal.
une fois qu on a clique, sur un bouquin, ca pourrait etre cool de pouvoir passer au bouquin precedent/suivant sans avoir a revenir en arriere.
sinon c est sympa, tres sobre, ca correspond bien au domaine de l'edition. |
+1
Kartman > dans le genre, la courte intégrale de Nicolas Rey, et sur des thèmes plus variés celle de Beigbeder sont bien écrites et se lisent plutôt bien. :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|