return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
[HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs...

Atton Tray
quote:
Originally posted by stanymi
:eyespop: :nervous:

Wow, la fatigue.....

Dsl! :p

En tt cas je prend, merci d'avoir pensé a moi, c'est tres sympa! :)

N'hesite pas a me contac par PM, pour tt le reste (modalité, etc..)! ;)
Lolo
je reviens de vac'. J'ai lu 2 romans, l'un pas mal, "divertissant", c'est forteresse digitale de dan brown. Vraiment plaisant sans être trop profond. Prenant, quoi.

L'autre, c'est... Splinter Cell voyons!!

David Michaels a travaillé comme un esclave pour adapter de scénario de Tom Clancy, et le résultat est plus que parfait. On rêve déjà de nouveaux tomes en lisant les dernières lignes de celui-ci.

Il est en vente chez Albin-Michel, couv noire, écrit en vert flash dessus (la couv' hein!!!). Pas encore de version poche mais ça ne saurait tarder.

L.
severnayaprods
quote:
Originally posted by Lolo
L'autre, c'est... Splinter Cell voyons!!

David Michaels a travaillé comme un esclave pour adapter de scénario de Tom Clancy, et le résultat est plus que parfait. On rêve déjà de nouveaux tomes en lisant les dernières lignes de celui-ci.

Il est en vente chez Albin-Michel, couv noire, écrit en vert flash dessus (la couv' hein!!!). Pas encore de version poche mais ça ne saurait tarder.

L.

Ah tiens, vraiment curieux de voir ce que ca donne...

Jsuis un des plus grands fans de Clancy, ce mec est un tueur, quand je lis ses bouquins la nuit il m'arrive de faire nuit blanche et d'avoir des frissons tout le long en me demandant ce qu'il va se passer la page d'après... Je ferais un topo un de ces 4 sur lui tiens...

Je vais me laisser tenter, par curiosité, pour voir ce que l'adaptation donne, car d'habitude c'est Clancy qui écrit, et ensuite on développe le jeu... Curieux de voir ce que donne l'inverse :p
d-miurge
quote:
Originally posted by anne348
C'est vrai qu'elle est jolie, encore plus sur ta photo Stan :)

Elle ressemble à la copine de mon oncle...

---

Sinon en ce moment je lis:

il parait bcp bcp plus chiant en allmd.:clown:
stanymi
Me suis attaqué ce matin à un Soljénitsyne (dsl pr l'orthographe) et le titre, euh... une journée d'Ivan Innasovitch, un truc ds le genre.
Fayard réédite, pour ses 150 ans, tous les Soljé, si certains sont intéressés.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France