|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by tracid

description de plus de 11000km parcouru à pieds , ( du cap au lac de tibériade ), un périple de 3 ans. Au dela du voyage spirituel, c'est avant tout une histoire humaine forte et intense, aux travers des régions, des cultures africaines, de leurs problèmes , beaucoup de domaines sont abordés : social, culturel, politique, religieux, environnemental etc
J'ai adoré ( j'ai lu les deux tomes , environ 800 pages en moins d'une semaine , c'est dire !!!)
seul petit reproche , leur prériple est si intense qu'on a parfois l'impression que certains passages on été réarrangés tellement ils font la rencontre d'individus extraordinaires !
quoiqu'il arrive apres lecture on n' en ressort pas indemne,avec une remis en cause existentielle presque inévitable. |
et star trek c'est quand ils sont allé dans l'espace ? :conf:
OUahahahaha ptain comme chui drole !! je suis terrible, c'est trop fort :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eyespop: :eyespop:
.........
:nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
et star trek c'est quand ils sont allé dans l'espace ? :conf:
OUahahahaha ptain comme chui drole !! je suis terrible, c'est trop fort :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eyespop: :eyespop:
.........
:nervous: |
merde tu me brise ma vanne que je voulais faire sur la teleportation :stongue: |
|
|
| Kartman |
Perso je lis ca
:toothless emprunté à une copine :clown: |
|
|
| stanymi |
| Je ne sais pas si vous avez entendu parler d'un bouquin qui allait prochainement sortir, écrit par Pierre Péan, sur Chirac. Ca va faire du bruit, je l'ai entre les mains là et y a une fulltitude de journalistes qui tueraient père et mère pour l'avoir présentement... Ce matin la standardiste me disait qu'on en était déjà à une quinzaine d'appels pour en savoir plus ou contacter l'auteur :eyes: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je ne sais pas si vous avez entendu parler d'un bouquin qui allait prochainement sortir, écrit par Pierre Péan, sur Chirac. Ca va faire du bruit, je l'ai entre les mains là et y a une fulltitude de journalistes qui tueraient père et mère pour l'avoir présentement... Ce matin la standardiste me disait qu'on en était déjà à une quinzaine d'appels pour en savoir plus ou contacter l'auteur :eyes: :eyes: |
Vas y scanne nous quelques pages :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|