return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Infos sur Venuscali

Jumptofab
Salut everybody !
Voila je cherche pas mal d'infos sur un dj que j'adore : VenusCali
Il a officié longtemps sur fun radio repaignant la radio du son trance et aujourd'hui apparement il serait sur europe2
Mais quelqu'un sait-il dou il vient, un site sur lui, ou il mixe ?
Car je ne trouve rien:(

Merci de l'aide :happy2:
stanymi
jamais entendu parler.
iltman
Je me rapelle de ses mix sur Fun Radio, c'était pas mal pour une radio francaise de diffuser de la trance.

J'aimerais aussi avoir des news. Je me suis toujours demandé si Venus Cali = Morgan de Fun (jusqu'en 2004) car il aime la trance lui aussi.
Jumptofab
quote:
Originally posted by iltman
Je me rapelle de ses mix sur Fun Radio, c'était pas mal pour une radio francaise de diffuser de la trance.

J'aimerais aussi avoir des news. Je me suis toujours demandé si Venus Cali = Morgan de Fun (jusqu'en 2004) car il aime la trance lui aussi.

Non je ne pense pas, il a fait un essential en angleterre apparement aussi on ma dit...
Mais il mattraquait du tiesto, du darren tate, du scot project, du armin et d'autres... C'était le bonheur, la qualité depassait meme des radios hollandaises ou trance...
PyrofraG
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais c'était Morgan, et puis le dernier quart d'heure un dénommé "Venus Cali" (qui jouait un son un peu plus "hard"... pas hardstyle je vous rassure ;) )

Par contre pas pu enregistrer, j'avais tout juste récupéré mon pc et j'ai pas eu le temps de le re-monter... :(
Je vais essayer la prochaine fois d'être au taquet mais ça va pas être évident (j'ai plus la même connexion internet notamment... :rolleyes: )

Donc c'est sûr Venus Cali != Morgan
Topic de Maxx qui en parlait :
http://www.tranceaddict.com/forums/...0818&forumid=46

Merci google !! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France