return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 
in search of sunrise 5

choukri
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai écouté les 5 épisodes au moins 2 fois chacun la semaine dernière, et moi je les trouve bien homogènes.
Y'en a pas un de que je sublime par rapport aux autres, ça s'écoute et voilà.
Une préférence pour ISOS4 quand même.

Je crois que le 3 est vraiment celui qui est au dessus du lot.

J'aime aussi le 4 et j'aimerais sans doute le 5. Mais le 3, il m'est arrivé de laisser couler une petite larme tellement c'est intense, progressif et superbe.
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Je crois que le 3 est vraiment celui qui est au dessus du lot.

J'aime aussi le 4 et j'aimerais sans doute le 5. Mais le 3, il m'est arrivé de laisser couler une petite larme tellement c'est intense, progressif et superbe.

+1, aucun n'égale le 3.
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
y a quelqu'un qui peut me traduire ce qu'il y a marqué sur l'image please ??:conf:
freerecordshop

Achète ISOS 5 et gagne un traitement VIP pour 2 personnes pour la soirée du 3 juin au HMH

Ce traitement VIP comprend :
- 2 nuits d’hôtel gratuites pour 2 personnes (samedi et dimanche) + 1 diner à l’hôtel Pulitzer à Dam
- Transport gratuit de l’hôtel vers le HMH
- Rencontre et embrasse (traduction libre je ne connais pas le mot :toothless) Tiesto avant la soirée
- 2 CD ISOS 5 dédicacés

Après, ce qui commence par Daarnast j’ai rien compris.

Et sinon le gagnant sera prévenu le 22 mai :D

A ton service
lost_in_trance
"En plus nous donnons 20x2 tickets pour l'event au clients qui commandent l'album"

C'est seulement dans le FRS néerlandais cette promo?
Et en Belgique?
matvei
Je viens de l'écouter, bien aimé !
Préférence pour le premier CD.

Perso, je prefere les magik live (6 et 7) aux ISOS :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France