|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by SL-K
Dommage pour lui, elle était ravissante... |
ravissante est pas forcément synonyme de "qui correspond à nos attentes".
Le QI et surtout la personnalité ça se voit pas sur une photo. |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by JoeHell
ravissante est pas forcément synonyme de "qui correspond à nos attentes".
Le QI et surtout la personnalité ça se voit pas sur une photo. |
MDR, je sais mais bon, je crois que sa personalité était assez peu connu du public, heuresement d'ailleur que les DJ ne sont pas harceler par les Tabloïdes!!! Après tout c'est sa vie privé et ceci explique cela, peut etre est-elle là, la raison de ce changement de style qui déplait à beaucoup de fan de Tiësto. Si ds son coeur il n'y a plus de magie, ds ses mixes non plus... |
|
|
| _ Andy _ |
Bon après plusieurs écoutes je suis en mesure de dire maintenant que cet ISOS n'est pas si merdique que ça mais hélàs qu'il doit pas être loin d'être le moins bon de la série. C'est dommage parce qu'en le réécoutant j'ai remarqué qu'il contenait quand même de très bons morceaux.
Le gros problème que je retiens c'est le fait d'avoir fait 2 cds. Je peux comprendre que pour le 4 il avait envie de placer pleins de tracks qu'il avait depuis 2 ans sur lui. Mais là j'ai l'impression qu'il a été à court de morceaux pour faire ces 2 cds et que finalement certains morceaux n'ont rien à faire dans la compile ce qui a donné une homogénéité vraiment très moyenne et des mixs loin d'être cohérents. En gros c'est le bordel dans ses sets, on a du mal à savoir où il veut en venir. Le résultat est donc très moyen à cause de cette sélection et de l'organistaion des playlists.
On aurait pû avoir une bombe d'ISOS 5 s'il nous aurait pondu juste 1 cd (que je préfère à cette tendance de merde de vouloir sortir à chaque fois 2 cds pour n'importe quelle compile) avec une sélection de titres orienté ISOS's style. Je me suis amusé à faire ce cd imaginaire. Pour moi s'il aurait sorti ça, ça aurait pû être le meilleur des ISOS et un grand cd !Voici en gros ce que ça aurait donné:
| quote: | 01. Conil - Malibu Beach
02. Estuera - Tales From The South (Jonas Steurs Revision Flow)
03. Parker And Hanson - Let Me Be (Original Extended)
04. Kalafut And Fygle - Novocaine (Mark Otten Remix)
05. Shah And Laruso Present Global Experience - Zanzibar
06. Basic Perspective - Small Step On The Other Side
07. Jes - People Will Go (Steve Forte Rio Remix)
08. Electric Prompt - Beside Me (Gothek DC Remix)
09. Ozgur Can - Irony
10. Jonas Steur - Second Turn
11. Super 8 Plus DJ Tab - Helsinki Scorchin
12. Fonzerelli - Moonlight Party
13. Jaytech - Genesis (Jimbos Afterburner Mix) |
Pour moi, ça c'est une tuerie. Si qq'un veut se le tenter de le faire, no soucy je prends :D |
|
|
| ptit_tom |
| Quelqu un sait si c est sold out parce que j essaye de commander et ca ne marche pas ? :conf: |
|
|
| Iµera |
| C'est pas rassurant ce que tu nous dis, Andy... :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|