|
|
| Mister NjoY |

J'crois qu'elle à pas aimé Los Angeles finalement... |
|
|
| anne348 |
Ouais en même temps ils allaient pas super bien ensemble je trouve :p
enfin, c'que j'en dis... |
|
|
| Nightflowers |
| c'est clair, elle serait tellement mieux avec moi :toothless :haha: |
|
|
| anne348 |
Frais, léger, ensoleillé... cet ISOS 5 me transporte loin de la grisaille de la Belgique et c'est bon.
J'aime la succession rapide des morceaux qui donne une dynamique à l'ensemble et renforce le bonheur insouciant qui se dégage du premier CD.
Un beau prélude à l'été, housy à souhait, qui marque définitivement la fin de l'hiver. Envie de retourner là où cet ISOS 5 m'emmène instantanément, Barcelone et ses plages dansantes de fin de journée.
La fete, l'insouciance, les sourires et les magharitas - frozen svp :p
Quant au CD2, il a besoin de grandir en moi. A ecouter autrement, je le trouve plus profond, plus tripant. Beaucoup aimé également, différemment.
Je suis pour ma part ravie de la fraicheur et du renouveau de ce 5ème volet. Oui Tiesto a changé, certainement, mais j'ai envie de sourire à la vie quand je l'écoute maintenant. Et je suis sure que ce sourire il l'avait aussi quand il l'a mixé. Comme quoi, avec l'age, on ne devient pas forcément plus chiant ou plus sérieux, ni meilleur en technique (oui... les transitions!) :D
Et qu'il ait abandonné son coté TIC ne me dérange pas plus que ça, au contraire :)
Voilà, j'ai aimé. Et je l'achèterai ;)
. |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Et qu'il ait abandonné son coté TIC ne me dérange pas plus que ça, au contraire |
ah bon il arrête TIC ???!!! dommage... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|