return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
in search of sunrise 5

djalexe
quote:
Originally posted by BlackHole
Je sens que je vais me faire taper moi :whip: :thepirate

bah vas y balance maintenant lol:haha:
_IDS_
quote:
Originally posted by _ Andy _
On se croirait écouter un cd progressive house comme ils se ressemblent tous. Des pe sons par-ci par-là mais ausune originalité.

Tu marques pas de points en réagissant comme ça, j'ai beau commencer à te connaître je m'y ferais jamais.

Moi c'est les reviews de certains qui sont linéaires je trouve, plate au possible et sans objectivité!:nervous: Pourquoi ce Dj devrait absolument faire de ses compiles des CDs qui ressembleraient point par point à ses concerts??!!

Tu as le droit de ne pas aimer, c'est normal, mais franchement il y a une façon de le décrire. Et ce n'est certainement pas en faisant allusion a de la musique que tu n'aimes pas que ça voudra dire quelque chose.

Sérieux il doit arriver un moment aujourd'hui ou aucun CD, Line Up, ou Event ne peuvent te satisfaire, j'en suis sur...:wtf:
Mister NjoY
J'écoute le CD en boucle depuis hier.
J’avoue aussi avoir étai assez surpris sur la sélection des titres à la 1ere écoute.
Et il est vrais que l'on est tout de même assez loin des sonorisées mélodique du 4.
Mais après plusieurs écoute, on fini par se laisser emporter par le mouvement que procure ce nouvelle opus.
Malgré un penchant house, on avouera que la sélection et tout de même de qualité.

Concernant le nombre de morceaux, je pense bien que 15 reste le stricte maximum.
Ca fait un peux plus de 5mins par morceau c’est largement passable. Puis il n’y a que 13 morceaux sur le CD 2.
stanymi
quote:
Originally posted by anne348

.

et ben tu vas pas l'écouter souvent ton ISOS 5 :D

Bon ben moi tt ca me retire pas l'envie d'aller l'écouter quand mm...V me le faire ce w-e, il est déjà en bonne place sur le DD, il va d'ailleurs y rester longtemps pour que mon taux d'upload sur TT ne franchisse pas la barre fatidique des 5 :thepirate
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
et ben tu vas pas l'écouter souvent ton ISOS 5 :D

méchant va :p

bah s'ils font Bruxelles plage, peut-être...:rolleyes:

bon sinon pour info, c'est fini les tests de films sur les mobiles, je suis passée à autre chose, quand même j'allais pas faire ça toute ma vie non plus ;)

--------

Ah oui et sinon +1 avec IDS

parce que bon, les commentaires de certains parfois... :nervous:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France