return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
in search of sunrise 5

_ Andy _
y'aurait pas un lien tout court ??!?
choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
y'aurait pas un lien tout court ??!?

Un truc qui nous permette de choper le live quoi !!
BlackHole
quote:
Originally posted by choukri
Un truc qui nous permette de choper le live quoi !!

T'as l'air de parler de meagaupload moi j'ai rien dit et à mon avis y a rien c'est juste un mec qui a ID en direct les titres et qui a retenu ou noté ça pendant le concert et voilà.
thetrancer303
Super8 + DJ Tab - Helsinki Scorchin' :eyes:

Pour pré écouter toute la collection dont le ISOS5 c'est ICI
_ Andy _
Première écoute d'ISOS 5 est assez déçu dans l'ensemble.

Un premier cd assez fresh marqué par des premières plaques très housey qui donnent plein de punch au cd. Electro-Prompt - Beside Me (Gothek DC Remix) et Fonzerelli - Moonlight Party sont deux très bons morceaux. Beaucoup de vocals monotones dans ce cd, on s'endord à qques moments avec des plaques trop linéaires. Gros point noir: trop de morceaux !!! 15 titres dans ce 1er cd c'est beaucoup trop, ça s'entend d'entrée, des mixs trop rapides un peu à l'arrache qui ne laissent pas les morceaux s'étendrent. Il enchaîne même en plein milieu de la track comme sur Empty State c'est vraiment moyen.

Un deuxième cd qui commence, après l'intro, assez nerveusement et ça va nous donner pas moins de 30 minutes d'une linéarité endormante comme pas 2. On se croirait écouter un cd progressive house comme ils se ressemblent tous. Des pe sons par-ci par-là mais ausune originalité. Je crois que c'est Jaytech - Genesis (Jimbo's Afterburner Mix) très Prydz's touch le morceau qui tappe très sympa, m'a un peu reveillé. On fini le cd un oreillet à la main, il nous tarde de se coucher c'est mou du slip.

Bref ce n'est qu'une première écoute et comme toute 1ère écoute les avis changent vite mais comparé au 4, ne vous attendez pas à des morceaux à la Like a Waterfall, Palma S., Beyond, My World, La Noche et cie, c'est pas la destination...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France