return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
in search of sunrise 5

djalexe
on va voir ca mlle!!
faudrait que jessaie davoir mon samedi car je bosse du mardi au samedi et la femme de mon binome risque daccoucher a cette periode la... donc ca va etre chaud mais sincerement cest un truc qui me plairait grave... je vais aussi demander a ceux que jai vu hier soir sils sont interesses... :D
BlackHole
Bon je crois que je vais craquer pour Londres j'ai trop envie !!! Pour info on peut y aller pour 70 euros A/R au départ de Paris mais bon si quelqu'un est motivé on peut se faire encore 5 euros d'économie mais faut se dépécher !!!

Faut que je me renseigne pour prendre mon vendredi et être sur de l'avoir:nervous:

Et après faudra acheter ce billet!!
djalexe
les samples sont pas mal et jai bien hate de me le procurer celui-la!!!! comme tous les autres dailleurs!!!!
in search of sunrise va etre encore un magnifique cd pour se decontracter et se laisser planner....
djalexe
parker&hanson let me be.... ohlalala:eyespop: :eyespop: :eyespop:
anne348
:)

c'est cool, je savais que je pouvais compter sur la motiv habituelle des TA FR

En effet faut se magner pour le train. Moi il est possible que je parte de bruxelles après le taf, ce sera sans doute moins cher pour moi et plus simple. Et ce serait un night trip càd pas dodo sur place, ça coute trop cher par là bas, donc retour direct après la soirée.

L'idéal serait qu'il y ait au moins 2 TA au départ de Paris pour les fameux 5 EUR ;)

On laisse jusqu'à demain soir aux gens intéressés pour se décider?
Et on se fait une petite liste ok?

Allez, le compte à rebours à commencé :p

CA VA LE FAIRE CETTE SOIREE CHEZ LES ANGLAIS :D

.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France