return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Nouveaux guests sur Paris One.com

Shred'r
Dans le cadre de mon émission "Seeking Trance Roots" sur http://www.paris-one.com/,
je me suis permis d'inviter quelques uns des meilleurs djs trance du moment pour les 3mois à venir, la plupart sortent de chez Black Hole Recordings :) mais d'autres encore sont à venir.

J'espère ainsi vous voir plus nombreux à l'écoute pour les soirées trance du dimanche soir sur P1 ;)

Premier guest: DJ Phynn le dimanche 12/02/2006 à 20hrs gmt+1

laissez vos commentaires à ce sujet, en esperant, d'une part votre indulgence, et d'autres parts vos suggestions :)

amicalement
xavier

ps: je tiens à remercier Tibz (trés bon dj mais aussi trés bon graphiste), l'équipe trance du dimanche soir et l'équipe de P1 pour leur soutient dans cette action.
BlackHole
En rentrant de la TE dimanche soir.... avant de partir pour un long sommeil jusqu'à lundi matin 7h et le retour au boulot... :o
JoeHell
quote:
Originally posted by Shred'r
je me suis permis d'inviter quelques uns des meilleurs djs trance du moment pour les 3mois à venir, la plupart sortent de chez Black Hole Recordings :) mais d'autres encore sont à venir.

Mais permets-toi donc :)
Par contre, si tu voulais faire plaisir à Ferry Tayle, il faudrait inviter Crazy Frog.

En fait comment ça se passe ces "invitations" ? Tu les contactes par mail ou téléphone, tu leur présentes le truc et ils t'envoient un mix par le net que tu diffuses après ?
Parce que je suis un peu con, mais surtout pas trop au courant, je vois pas Phynn débarquer dans ton salon en France pour tes beaux yeux et faire un petit mix en direct. C'était mon interrogation naïve du jour.
Shred'r
quote:
Originally posted by
JoeHell:

Mais permets-toi donc
Par contre, si tu voulais faire plaisir à Ferry Tayle, il faudrait inviter Crazy Frog.

Ben, Crazy Frog, c'est pas trop mon truc :) puis on joue de la trance le dimanche sur paris-one, donc si on peut écouter les deux soirs, c'est tant mieux ;)

Aprés, bien évidemment, tout se fait par mail, Phynn ne débarquera pas dans mon salon même si je prie trés trés fort :D

je le verrais bien dans ma discothèque,mais vu le nombre de TA Fr, et le nombre de gens qui le connaissent en France (et qui risquent de venir à Pau), il faut beaucoup de promotion, c'est pas gagné.
PyrofraG
y'aurait possibilité d'avoir le mix en redif ?? Car je ne dis pas que je ne vais pas écouter mais je vais certainement raté le début du set...

Ben oui retour d'Utrecht oblige...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France