|
|
| DJ FILX |
Hello, je suis en train de créer un label trance et progressive, et je suis donc interessé par de nouveaux artistes et titres, libres de droits bien sur.
Si ca vous tente, n'hésitez pas a me contacter par mail ou msn pour m'envoyer vos tracks: djfilx@msn.com
@+++ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DJ FILX
nouveaux artistes et titres, libres de droits bien sur.
|
T'entends quoi par libre de droits ?? je crois que le terme est mal choisi ;) |
|
|
| DJ FILX |
Ouiii je faisai 3 trucs en même temps! Certes le terme n'est pas exactement le bon, mais il expliquait bien ce que je voulai. Il me faut des titres qui ne soient pas signés ailleurs, donc "libres de droits" avant que je les signe!! :D Mais il est vrai que l'expression ne s'utilise pas pour des titres qui "n'existent" pas encore.
Voila, en bref, si vous avez des tracks trance ou prog de qualité et que vous n'êtes engagés avec personne dessus, envoyez les moi, je vous dirai au plus vite ce qu'il en est! |
|
|
| DJule |
| C'est cool que tu fasses bouger un peu les choses en France. Belle initiative :D |
|
|
| Kartman |
| Je te ferai parvenir rapidement le titre dont je t'avais parlé mais il va subir encore quelques modifs ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|