return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 
News Trance label : envoyez vos titres!
 
djalexe
quote:
Originally posted by DJule
Tu parles de fromage ou de chocolat? lol



LOL:crazy:
djalexe
quote:
Originally posted by DJ FILX
Hello, je suis en train de créer un label trance et progressive, et je suis donc interessé par de nouveaux artistes et titres, libres de droits bien sur.

Si ca vous tente, n'hésitez pas a me contacter par mail ou msn pour m'envoyer vos tracks: djfilx@msn.com

@+++



belle initiative...
le cas echeant je te previendrai
c pour des releases mp3 ou vinyl?
DJ FILX
Non désolé, j'ai rien du tout, j'ai juste une vidéo qu'on m'a gravé mais qui est découpé (le concert dure 1h au lieu de 3!) où on me voit devant la barrière réservée a la foule! Mais fo me connaitre, meme moi j'ai eu du mal a me trouver :D
Mais ne dérapons pas, jve bien vous raconter tout ce que vous voulez sur ma rencontre avec Tiesto (RDV sur le forum de www.djfilx.com ou j'avais deja raconté pas mal de trucs) mais la c'est des artistes que je recherche.
Pour "l'event" je n'ai jamais commenté et je ne le ferai pas aujourd'hui, mon avis perso me regarde et ne sera pas ecrit (pour l'instant), mais sachez que ce n'est pas ma vision de la bonne manière de défendre la trance, et que j'ai donc l'intention de faire bien des choses, différemment...
DJ FILX
Bonne question Alex!
L'objectif évident est du vinyl, et j'ai deja ce qu'il faut en contact pour cela, mais je n'ai pas l'intention de jeter l'argent de vinyls invendus par les fenetres. Donc ceux la ne seront pressés que si il y a un buzz sur les tracks (j'enverrai des promos digitales ou cd a nombres d'artistes, cela ne les dérange pas).
Après si le track plait, je demanderai a une pointure de le remixer, et la, il y aura pressage.
Bref, je ne peux pas prendre trop de risque, a moins qu'un millionaire veuillent me faire partager son portefeuille, mais oui, il y aura des vinyls pour les bons titres.
Mister NjoY
Les labels se réveillent en France on dirait. Réveillez vous les producteurs. Et montrez de quoi est capable la French Trance-Touch !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement