return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 
News Trance label : envoyez vos titres!

maxxyme
... he he... :p

c'est juste que j'ai une plutôt bonne mémoire semblerait-t-il.

et puis bon... des gens qui font qqch pour la trance en France... on peut les compter sur les doigts de la main.
après évidemment... faut juste que je sois tombé sur une info à propos d'eux, ou alors qu'ils soient passés par ici. ;)
DJ FILX
Ben merci a toi, ca fait plaisir, et comme je continu avec la création du label. Donc n'hésitez pas, envoyez moi vos tracks!!
DJule
quote:
Originally posted by DJ FILX
Cool perfect.

J'espere que dans ma difficile quête je pourrai avec du soutien made in Suisse ;-)

Tu parles de fromage ou de chocolat? lol
DJ FILX
J'aime pas trop le fromage, mais si t'a des bons plans niveau chocolat, jpense que ca m'aidera assurément a reussir un label trance et prog en France!! lol
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
et puis bon... des gens qui font qqch pour la trance en France... on peut les compter sur les doigts de la main.

En plus, y'en a qui essayent de faire bouger la trance en France, mais s'y prennent très mal en voulant faire un festival international pour 300 personnes :)
Toute allusion à une situation ayant existé serait purement involontaire.

DJ FILX : comme ça... juste entre nous... tu aurais pas un rip complet du Tiesto at Disney, du début jusqu'à la fin du rappel, sans rajout de jingle radio ou télé, et sans coupure pub ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France