|
|
| morphoneo69 |
Je sais y a un thread pour les soirées mais vu que tout le monde fait de la pub pour ces events moi je fais de même pour Airwave.
Donc tout est dans le titre Lolo sera dans l'ouest de la france (pour une fois) au Cristal, une discothèque qui a reçu Mike il y a quelques temps déjà.
Donc j'espere que les Ta-fr de l'ouest seront présent.
Site du Cristal
P.S.: La line-up va peut-etre encore bouger enfin vous attendez pas a Tiesto mais pourquoi pas un petit TaFr ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Yep !!! Je serais là Morph c'est sûr !!! Trop bon Lolo qui vient chez nous ça le fait !! :) |
|
|
| maxxyme |
Mais il n'y a pas de mal à ça, surtout que c'est assez exceptionnel que ce genre d'artistes passe par chez nous.
D'autant plus que s'il y a l'occasion de faire une petite réunion TA-Fr, c'est d'autant plus justifiable. ;)
Pour rappel, le thread ""Soirées"" et uniquement là pour "lister" et faire quelques remarques sur les prochaines soirées "à dispo"... ;) |
|
|
| anne348 |
Y a un laser :eyes:
Et élection de Mr Cristal le 11/02 :eek:
Ah mince j'ai Trance Energy... zut :D
Sinon c'est cool pour les TA de l'Ouest qu'Airwave vienne faire un tour par chez vous. Zavez bien de la chance. N'oubliez pas de venir nombreux!!
ENJOY! |
|
|
| morphoneo69 |
:tongue2 :eyespop: :tongue3 :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|