return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
11.03 Airwave @ Cristal - Montournais (85)

Lolo
je force personne hein!!!

Si je vends tout... vous me verrez heureux certes, mais bon!!

LOL, merciiii

L.
mastergb
quote:
Originally posted by Lolo
je force personne hein!!!

Si je vends tout... vous me verrez heureux certes, mais bon!!

LOL, merciiii

L.

Bah je voulais le commander mais comme je savais qu'il yen aurais j'ai attendu... (enfin presque j'ai pas pu resister sur audiojelly :D ) Mais la jaquette es joli :eyes: c'est pour ca que le veut!!!!!!!!
Mon but est d'avoir le cd, les digital et les vinyl sampler.
A quand les sampler LOLO :toothless.
T'a une date?
Lolo
Et 1 trilogique pour monsieur!!

ça arrive très très vite parce que le mailing dj est déjà en route de ce matin. Donc dans les 8 semaines qui viennent!!

Bizz
Lolo
morphoneo69
dommage qu'il n'y ai pas plus de ta :sadgreen:
mastergb
Vraiment pas décu de cette petite soirée:p
LOLO etait content de sa prestation mais il y avais de quoi!:eek:
Nous avons eu droit a un LOLO PHENOMENAL.
:crazy:
Le bonheur absolu!!!!!!!!!!!!
Ca fais vraiment plaisir de voir un DJ qui s'amuse autant a mixer!!! IL sautais partout le petit lolo!!!:p et le public etait au rendez vous malgres que ca sois en france :eek:

Donc debut de set avec progressive aggresive. La seule track que je n'aimais pas trop de l'album trilogique... Mais la en debut de set, ca passais tout seul. C'etait peut etre l'emotion mais la j'ai franchement aimé. Ensuite enchainement de morceaux que je ne connaissais pas mais avec composition supplementaire au synthé.. Vraiment excellent. On apu donc entendre un grand nombre de track de trilogique des deux premiers album un peu remanié a la lolo. un petit ferry corsten - fire.
Quelque classic comme age of love, the first rebirth (airwave remix) d'ailleurs sur ce point j'ai jamais entendu cette version c'est une airwave 2006 remake??????? :crazy: en tout ca ell etait terrible.
Un excellent mashup avec mode hookers - breathe (benni beannasi - satisfaction vocal) et de la compo en plus derriere.
en ce qui concerne des track de trilogique que des track modifié :)
on a eu le droit a un sky blues et un people just dont care vraiment sublime.
il ya eu quelques ID :)
Sur la fin un petit when thing go wrong 2005 meets sunspot
et en final....
Le nouvo petit bijou de airwave : Hello Sunshine (Vocal Mix):eyespop:
J'ai pas reussi a retenir la tracklist j'etait trop dedans mais en tout cas pour tout ceux qui sont pas venu: Vous avez vraiment raté quelquechose :D
Donc merci LOLO pour cette prestation magnifique:p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France