return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 
quelle voix féminine Française aimeriez vous entendre dans la trance ???
 
choukri
en ce moment j'ai un faible pour Alizé, je trouve que c'est une bombe brune avec une peau de fée. Mon coup de coeur, ca ferait une belle clubeuse :eyes: :eyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
en ce moment j'ai un faible pour Alizé, je trouve que c'est une bombe brune avec une peau de fée. Mon coup de coeur, ca ferait une belle clubeuse :eyes: :eyes:



02-alizee-jen_ai_marre_(soft_skin_club_mix_-_remixed_by_steve_helstrip)-fsp

C'est pas mal du tout! :gsmile: :gsmile:
Voltneed
quote:
Originally posted by o
Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission.

Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... :D;);))


pareil!!!:stongue: :haha: :haha: :haha: :haha:

Cette émission est vraiment trop marrante j'étais explosé de rire!!

il y en a qui n'ont vraiment pas honte de se présenter!!!:haha: :eyes: :eyes: :eyes:




E-Trancer
Roc Project feat. Tina Arena - Never j'adore (la version original housey, pas le remix de l'autre) ! Très belle voix.
trancegirl79
Moi je verrais bien sur de la trance la voix de la femme qui chante dans la derniere chanson d'Indochine. Je ne sais pas comment elle s'appelle. Desolee. Mais elle a une tres belle voix.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement