|
|
| Voltneed |
Pourkoi pas ANNIE CORDY (pas sur de l'orthographe):eyes: :eyes: :haha: :haha: :haha:
Non , plus sérieusement ce serait notre Mylène ça le ferait bien je pense:D :D :D |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by stanymi
16 ans la nana !!!:eek: |
J'ai jamais dit que je voulais l'épouser :p
Chris #19 |
|
|
| jdat |
truc qui a rien a voir mais j'ecoute mon cd r de chanson francaise aujourd'hui et franchement .... laurent voulzy ca l'ferais bien !
j'ai toujours apprecies ces trucs "normaux" alors remixes ca serais sympa :toothless
( je suis serieux au fait :toocool: ) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah là là c'est clair que moi aussi j'ai jeté un coup d'oeil hier soir pendant que je faisais un truc chiant en anglais.
Mais je vais dire MDR !!!!
Déjà y'a eux qui se prennent pas pour des merdes... genre je suis déjà une star machin tout ça je veux une limousine :D
et puis y'a ceux qui CROIENT qu'ils SAVENT chanter !!!
P.T.D.R y'avait un gars qui bosser dans une supermarché... mais alors le mec .... R.O.F.L !!!! une VRAIE merde !!! |
Moi j'ai adoré le gros belge qui parlait du jury comme de monuments de la chanson français mais dès qu'il s'est fait jeté il a piqué une monstre crise et il voulait leur casser la gueule.
Chris #19 |
|
|
| Ze TranceLover |
| Mylène Farmer ça le ferait à mort dans un titre trance. Les autres : aux toilettes. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|