return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
quelle voix féminine Française aimeriez vous entendre dans la trance ???

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
16 ans la nana !!!:eek:

Oui il aime les teens notre ami suisse! :D
Shito
Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission.

Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... :D;);))
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Oh...
Ca explique ptet pourquoi il est assez calme en ce moment... Le traumatisme... :p

Moi je vais ptet surprendre, mais je verrais bien Chimène Badi sur une piste Trance. Le résulatt serait asns doute étonnant mais ça devrait bien assurer. Bon c de l'utopie! ;)

lol non j'ai pas l'album, c'est juste parce que j'ai vu son nouveau clip au ptit dejeuné hier matin :happy2:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
lol non j'ai pas l'album, c'est juste parce que j'ai vu son nouveau clip au ptit dejeuné hier matin :happy2:

Moi je l'ai vu sur TMC dans l'émission de Sabatier, elle est mignonne quand même.
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission.

Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... :D;);))

Ah là là c'est clair que moi aussi j'ai jeté un coup d'oeil hier soir pendant que je faisais un truc chiant en anglais.

Mais je vais dire MDR !!!!
Déjà y'a eux qui se prennent pas pour des merdes... genre je suis déjà une star machin tout ça je veux une limousine :D

et puis y'a ceux qui CROIENT qu'ils SAVENT chanter !!!
P.T.D.R y'avait un gars qui bosser dans une supermarché... mais alors le mec .... R.O.F.L !!!! une VRAIE merde !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France