|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah oui tres etonnant meme, je connais pas Chimene Bado (on dirait du verlan) :conf:
tu peux m'eclairer o? encore un truc asiatique? ;) |
réponse:
| quote: | Chimène Badi, 20 ans, une voix unique.
Issue de l'aventure Popstar, Chimène Badi se devait de démarrer une carrière solo tant la puissance, la beauté et la singularité de sa voix sont hors du commun.
Découvrez l'émotion et la magie qui s'opèrent à travers son premier single "Entre nous" écrit et composé par Rick Allison.
Tombé sous le charme de cette voix, Rick Allison, le producteur historique de Lara Fabian, ne résiste pas à l'envie de travailler avec Chimène Badi.
"Entre nous" est une balade douce et romantique qui permet à Chimène Badi d'exprimer pleinement toute la puissance et la sensibilité de sa voix.
|
Alors oui elle sort de Popstars, mais elle a pas gagné, elle a été repérée pdt le casting, et a fait halluciner tt le monde avec sa voix (parce que le physique c pas ça, mm si elle a perdu qqc comme 20kgs récemment pr arriver là où elle en est). Et son 1er single cartonne. :) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by o
réponse:
Alors oui elle sort de Popstars, mais elle a pas gagné, elle a été repérée pdt le casting, et a fait halluciner tt le monde avec sa voix (parce que le physique c pas ça, mm si elle a perdu qqc comme 20kgs récemment pr arriver là où elle en est). Et son 1er single cartonne. :) |
J'ai son album si qq1 veut ! :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
J'ai son album si qq1 veut ! :rolleyes: |
Bizarrement qd j'ai parlé d'elle j'étais sûr que tu répondrai! ;)
Je pense que je vais le dl sur emule pr voir à quoi ca ressemble, je vais donc pas te déranger, mais merci qd mm pr la proposition! :) |
|
|
| Chris #19 |
Moi ça serait Raphaelle, la blonde aux yeux bleus que j'ai vu ce soir à "A la recherche de..."
Quelle beauté, mon dieu !
Chris #19 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Moi ça serait Raphaelle, la blonde aux yeux bleus que j'ai vu ce soir à "A la recherche de..."
Quelle beauté, mon dieu !
Chris #19 |
16 ans la nana !!!:eek: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|