return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
quelle voix féminine Française aimeriez vous entendre dans la trance ???

choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Pkoi c le sabbat pour toi? :D

Pour les Weekenders, le vendredi soir c'est Apéro + BBQ + Splifff + Club + Mattage de jolies nanas = Bonne soirée libre de toute pression et tous les sujets sont ouverts ;) Pas vous ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
Pour les Weekenders, le vendredi soir c'est Apéro + BBQ + Splifff + Club + Mattage de jolies nanas = Bonne soirée libre de toute pression et tous les sujets sont ouverts ;) Pas vous ?

on a dit free your mind pas free dans le caleçon ;)
et puis le vendredi c un jour comme tout les autres (ah non c jour du poisson)

j'ia pas besoin d'etre un vendredi pour avoir l'esprit libre et le coeur leger :)
Lytchix
Vu comme je taffe dur la semaine, j'ai pas trop besoin de décompresser le week-end.

Mais si un jour, je bouge sur Paris alors je me joindrai ptet à votre groupe de weekenders. ;)
Ils ont un abonnement au Parc au moins? :D
benjamin
quote:
Non c pour ça que j'ai dit qu'elle avait de beaux cheveux mais grâce à maxx, on a enfin pu voir la version intégrale. ;)

j'avais compris, je suis pas si bete que j'en ai l'air ... ;) :D
choukri
quote:
Vu comme je taffe dur la semaine, j'ai pas trop besoin de décompresser le week-end.

Mais si un jour, je bouge sur Paris alors je me joindrai ptet à votre groupe de weekenders. ;)
Ils ont un abonnement au Parc au moins? :D

Avant d'avoir le droit d'avoir un abonnement dans le cop d'Auteuil (pas trop cher) il va falloir se montrer patient car à mon avis tous les abonnements sont déjà réservés. Il doit en rester en présidentielle c'est à dire à 1000 euros peut etre.

Le vendredi c'est fin de semaine et c'est je jette toutes mes forces cette soirée et le reste du WE je me repose. Le vendredi c'est comme une drogue, si je fais rien je suis malheureux surtout quand il fait beau et chaud.

Au niveau meuf, je ne drague plus car mon coeur est réservé mais qui peut se targuer d'etre insensible aux charmes des parisiennes, pas moi :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France