|
Dj Fabe D - Prog' House & Trance Mix
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
Mon pti dernier ;)
Par ici
1. Andre Vicenzzo "Don't Be Afraid" [Raul & Dominic Plaza Remix]
2. Minimalistix "Struggle For Pleasure" [Filterheadz Remix]
3. Prawler "Marraca$h" [Original Mix]
4. Late Night Alumni "Empty Streets" [Haji & Emanuel Remix]
5. Luminary "Wasting" [Andy Moor Remix]
6. Paul Van Dyk "The Other Side" [Deep Dish Remix]
7. Coldplay "Speed Of Sound" [Illicit Bootleg']
8. Dogzilla "Without You" [Dogzilla Dub]
9. Mark Otten "So Serene" [Menno de Jong's Heading South Dub Mix]
10. Mike Foyle Vs Signalrunners "Love Theme Dusk" [Mike's Broken Record Mix]
:) |
|
|
| PEZ68 |
Yep ben désolé , j'ai arrêter juste après la moitié parce que ca me plaisait pas trop , t'as le don de jouer que des plaques que j'aime pas lol.
Le passage 3/4/5/6 m'a tué malheureusement :o
Je prendrais de nouveau le prochain ;)
PS: Attention , j'ai pas dit que le set était pas bon , c'est juste que j'aimais pas. Donc n'hésitez pas à l'écouter , je voudrais pas te faire de la mauvaise pub :happy2: |
|
|
| JLP |
Je suis exactement dans le meme cas que PeZ. Le passage a partir de Marracash jusqu'a The Other Side m'a tué. Pourtant ca commencait bien ;)
Pour Coldplay, je prefere le remix de Steve Porter, mais celui ci se prettait peut etre plus a l'ambiance du set. Dommage que le piano soit passé a la trappe, pour une toute petite partie des vocals repétés presque tout le long de la track.
Et dommage aussi que ca soit le dub du Dogzilla. Enfin surtout un probleme de tracklist quoi comme pour Pez ;)
La fin est tres bien.
Et j'ai l'impression que ca sature a pas mal de moments, fait attention a l'enregistrement ;) |
|
|
| stanymi |
p'tain la 4 est mortelle je trouve comme quoi les gouts et les couleurs...
;) |
|
|
| DjFabeD |
ok merci pour les comm' les gars
c vrai que les gout et les couleur,c'est l'affaire de chacun
sachant que je sui pa un super fan de prog' la g mi des morceau que je trouvai plutot sympa
Bah sinon yavai un de mes nouveau set ou personne ne c'etait exprimé
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=312561 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
p'tain la 4 est mortelle je trouve comme quoi les gouts et les couleurs...
;) |
C'est pas parce qu'un morceau est terrible qu'un set l'est forcément, c'est heureusement beaucoup plus complexe que ça et soyons heureux d'être connaisseur et critique... Enfin, les goûts et les couleurs à ne pas confondre avec le parti pris. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est pas parce qu'un morceau est terrible qu'un set l'est forcément, c'est heureusement beaucoup plus complexe que ça et soyons heureux d'être connaisseur et critique... Enfin, les goûts et les couleurs à ne pas confondre avec le parti pris. |
j'aurais du le quoter mais en fait c t un peu pour répondre à PEZ qui disait qu'il n'aimait pas les 3-4-5-6 ;) |
|
|
|
|