|
Et vous, qu'avez-vous prévu pour le 31 ?
|
|
|
| BlackHole |
Moi c'était rock indépendant pendant toute la soirée. J'ai vu quelques noms de groupes connus mais par contre niveau musical je connaissais rien.
Ca passe toujours mieux qu'une soirée avec de la néo chanson française genre Benjamin Violet ou Vincent Delerm :mad:
De toute façon j'étais pas là pour la musique. |
|
|
| _greggy_ |
j'me suis fait chier musicalement parlant donc j'en ai eu marre
& j'ai squatté les platines pendant plus de 4h
--> le pied total ... et j'en avais bien besoin |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi, on m'a coupé cash un set de Markus Schulz alors qu'il était 5h et que plus personne ne dansait depuis 1h (sauf moi pour le coup...) pour foutre du Rap US, j'étais heureux... :clown: |
Moi on ma justement empecher de mixer (je devait enchainer derriere un pote qui a joué de la putin de bonne house) pour foutre a la place de mon set trance: du rap ... :whip: :whip: :whip:
Et le pire de tout ca c'est que c'etait a 5h du matin: tout le monde dansait puis lorsque l'organisateur a voulu remettre du rap tout le monde est parti. Résultat a 6heure du matin j'ai remballé le matos que j'avais ammenner et je me suis cassé!
Sans compter en debut de soirée mon pote qui avait piquolé a jeun a la limite du coma il a fallut s'occuper de lui...
bref soirée qui aurait pu etre exellente si l'organisation avait respecté au moins ce que l'ont avait prevu au niveau musical.
voila, je me suis déplacer presque pour rien et ils m'ont bien pri pour un con !! Eux ils sont pas pret de me revoir de si tot. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by djsunn
Moi on ma justement empecher de mixer (je devait enchainer derriere un pote qui a joué de la putin de bonne house) pour foutre a la place de mon set trance: du rap ... :whip: :whip: :whip:
Et le pire de tout ca c'est que c'etait a 5h du matin: tout le monde dansait puis lorsque l'organisateur a voulu remettre du rap tout le monde est parti. Résultat a 6heure du matin j'ai remballé le matos que j'avais ammenner et je me suis cassé!
Sans compter en debut de soirée mon pote qui avait piquolé a jeun a la limite du coma il a fallut s'occuper de lui...
bref soirée qui aurait pu etre exellente si l'organisation avait respecté au moins ce que l'ont avait prevu au niveau musical.
voila, je me suis déplacer presque pour rien et ils m'ont bien pri pour un con !! Eux ils sont pas pret de me revoir de si tot. |
A vous entendre, y'a que la musique qui compte. :clown:
Quelle en est l'importance quand on est occupé a changer integralement un pote sortant de la douche completement habillé? Hein djSunn :p Passage obligé de toute bonne fete qui se respecte :wtf:
Le tout etant de savoir dire non a James Blunt, et de passer du bon Rap Us, pcq moi j'en ai eu pendant une heure et c'etait tres bien.
Faudra penser a changer d'agence Sunn :clown: |
|
|
| djsunn |
le probleme c'est que ca a été dur de lui faire comprendre que de passer 3 fois le meme morceau dans une soirée c'etait "relou" alors pour lui faire comprendre de passer du rap de qualité... non sans deconner c'était pas le moment du tout de passer du rap, cétait pile poil le bon moment pour que je prenne les commandes ca commencait a boullir en bas et il manquait pas grand chose pour que ca parte mechament en live et lui il nous a vidé la salle.....
enfin bref maintenant c'est passé...
en ce qui concerne mon pote bourré il ma vraiment fait peur ce con, pour le bouger on a du s'y prendre a 3, il repondait plus que par des gémissement et encore c'était surement pas a nous qu'il s'adressait :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|