| LandOfTrance |
Salut,
J'ai habituellement mon émission Trance / Progressive enregistrée le samedi de 17:00 à 19:00 (en direct sur le web) et diffusée dans la nuit de samedi à dimanche sur les ondes du 99 FM sur Lille et 40 km autour.
Mon enregistrement n'est pas diffusé en direct car ma radio, RPL, partage la fréquence avec une autre radio de Lille.
Pendant 2 semaines nous avons une fréquence supplémentaire, le 98.4, mais 24/24 en direct et donc la possibilité de faire des émissions en plus.
Vendredi 30 décembre, de 21:00 à 23:00 minimum, je vous propose donc une émission spéciale Ambient / Chill Out / New Age, car comme beaucoup de "tranceux" j'adore ces styles de musique, et ils sont peu représentés sur les ondes.
Au programme, des artistes tels que Schiller, Solar Stone, Nova Nova, Miro, Michael Woods, Chicane, Sasha, Liquid State, Jam & Spoon, Vangelis, Moby, Enya, ...
Par contre ce ne sera pas 2 heures de musique non-stop car nous devons "animer" un minimum, mais je vais tout faire pour ne pas saboter l'ambiance que ce genre de musique est censé créer.
Peut-être à vendredi sur le 98.4 FM ou www.rpl99fm.com (pour écouter sur le web, et communiquer par la chatroom).
Tracklisting (après l'émission) : www.landoftrance.com
:) |
|
|