|
|
| severnayaprods |
pfff je suis effondré, mon Yahel - Voyage est rayé et le diamant saute sur le disque, il m'avait semblé un moment que le problème était passé, mais tt a l'heure, reapparition du problème...
Savez-vous si il existe un moyen de réparer ca?Jsuis pessimiste sur les chances de survie de la bète mais bon, on sait jamais
:( :( :( |
|
|
| Shred'r |
passe plusieurs fois le diams en avant arriere sur l'endroit ou ca saute, et ce, calmement!!!
ca a marché pour moi, sur une rayure toute fraîche... mais aprés t'as peut etre la bombe miracle, qui t'efface les rayures (gaffe c toxique) mais les petites seulement!
ca depend de la taille de la rayure et si c toi qui l'a faite, ou bien un defaut de pressage? |
|
|
| iltman |
| Met 1 ou 2 pieces centimes sur ton diamants et met le ou ca saute. Ca a marché pour un de mes disques. |
|
|
| severnayaprods |
Bon alors ca y est j'ai plus ou moins reussi a le réparer, j'ai passé le diamant en avant en arriere ou ca sautait... maintenant ca ne saute plus, y'a juste quelques bruit parasites mais c tjs mieux que de rechasser la bete sur ebay et lacher 50€
IDS je vais penser à prendre quelques produits de chez htfr, je ne protege pas assez mes plaques en général ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|