return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Vinyls à vendre

dj ultra
quote:
Originally posted by domineesje
SHAME ON YOU!!!!! :whip: :whip:

c'est tous des promo's, comment il est possible!!!!

Houlà, encore un qui m'a pas l'air bien futé !!!!( tu es belge tu me diras.....sorry pour les autres mais il m'a gonflé dés le matin celui là!!! )
Alors mon gars, quand tu es djs et ayant déjà travailler comme vendeur dans magasin de vinyl, j'ai de bon plan et je reçois des promos de temps en temps. Voilà tu sais tout...

Alors avant de gueuler, renseigne toi !!!!! :whip: :whip:

Sur ce, bonne journée.
dj ultra
quote:
Originally posted by severnayaprods
des infos l'ami?

;)

Alors je reviens juste de la poste, les frais d'envoie ( en colissimo recommandé )sont de 10,65 euros, bon on va pas chipoter pour 65 cents, on va dire 10 euros.

Ce qui te fait un total de 70 euros pour 13 vinyls

Mail moi en privé pour les coordonnées.:)
domineesje
quote:
Originally posted by dj ultra
Houlà, encore un qui m'a pas l'air bien futé !!!!( tu es belge tu me diras.....sorry pour les autres mais il m'a gonflé dés le matin celui là!!! )
Alors mon gars, quand tu es djs et ayant déjà travailler comme vendeur dans magasin de vinyl, j'ai de bon plan et je reçois des promos de temps en temps. Voilà tu sais tout...

Alors avant de gueuler, renseigne toi !!!!! :whip: :whip:

Sur ce, bonne journée.

tu veu dire que tu dois les vendre (les promos) ?
dj ultra
quote:
Originally posted by domineesje
tu veu dire que tu dois les vendre (les promos) ?

Oui c'est pas parce que ce sont des promos copies que je ne peux pas les vendre !!!
J'ai déjà acheté des promos copies à plus de 10 euros en belgique ou hollande, je ne vois pas où est le probleme ?????
Promo ne veut pas dire forcément gratuit si c'est ce que tu penses, juste que tu as le disque avant sa sortie officielle, c'est tout !!!

:eyespop:
domineesje
pourquoi il s'appelle alors promo???

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France