|
Et vous, keske vou sn'avez yu pour noyel ??!!
|
|
|
| DjFabeD |
pas encor tous recu mes cadeau mais pour le moment a par des sious et des chocolats, j'ai recu ca
et pour l'avoir sur les zoreille en ce moment je peu vous dire kil est de la boulette ce casque, un rendu de son impecable !!!
lol ya meme 2 ptite diode bleu flashy de chaque coté qui clignote sur le beat :D
je my atendai pa de trop et je vien de voir au passage sur le site stanton que leur nouvelle gamme de produit est vraiment pas mal
et vous ?? ........ |
|
|
| Adria75 |
Du parfum hugo boss, et une veste versace et comme d'hab des chocolats...
un noel classique! sans neige !!!!!!! grrr |
|
|
| Mister NjoY |
Ouep le DJ PRO 3000 est vraiment bien, mais Stanton à fait GRAVE du pompage sur le MDR V700 de Sony :rolleyes: Copier/Coller quoi...
Sinon de mon coté,... heu... des fringues ! :tongue2 |
|
|
| Shito |
Un gros mal de tête à cause de la grosse c**** qui me sert de soeur, devenue encore plus cruche et surtout monstrueusement chiante depuis qu'elle a pondu son gamin...
Pis un mail m'assurant un partenariat systématique avec les orgas pour la plupart des prochains concerts (annoncés ou non) d'artistes japonais en France, avec invitation aux concerts et, quand les artistes l'acceptent, interview exclusive. Et quand on voit la liste des artistes qui vont se déplacer cette année, j'en bave d'avance. I made it ! ^^ |
|
|
| Kartman |
Des kinder, des sous et vais me commander The cadeau :
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|