return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag

anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
je sais pas les garçons, vous en pensez quoi??? moi je pense que c'est mieux de venir poser ses fesses en terrasse a Lille boire des DUvels...

En terrasse??! ben voyons! tu vas nous faire croire qu'il fait beau et chaud à Lille alors qu'ici il neige tellement que j'ai l'impression d'etre dans une soirée mousse à longueur de journée?!
Kartman
Vous penserez à moi ?

Je me sens tel severnaya et son mythique boycott de thrillseekers (quelle soirée quand meme !!! :crazy: ).

Enfin a priori c'est moi qui porte la poisse apres Armin Only et TE le seul event sympa que greg et anne ont fait c'est PvD et j'étai pas la :toothless

Je reviendrai !!!!
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
Vous penserez à moi ?

Je me sens tel severnaya et son mythique boycott de thrillseekers (quelle soirée quand meme !!! :crazy: ).

suis pas comme ca moi... :whip: :whip: :whip:

(putain t'inquietes, j'ai ton numero sauvegardé plusieurs fois, en cas de pépin, t'y couperas pas :D )

et sinon, juste comme, ENTRE TAs...

c'était bien GLOBAL DEEJAYS ????

:haha: :stongue: :crazy: :eyespop: :eek:

fallait pas boycotter Paulo :D :D :D
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
suis pas comme ca moi... :whip: :whip: :whip:

(putain t'inquietes, j'ai ton numero sauvegardé plusieurs fois, en cas de pépin, t'y couperas pas :D )

et sinon, juste comme, ENTRE TAs...

c'était bien GLOBAL DEEJAYS ????

:haha: :stongue: :crazy: :eyespop: :eek:

fallait pas boycotter Paulo :D :D :D

Je laisserai mon tel en marche !

Global deejays m'attendait a un faux live ou j'allais bien rire mais on a eu le droit à un vrai set et c'était house club on va dire du coup j'étais dans l'autre salle avec de la zik de merde et un dj débutant mais qui essaye de jouer tres technique :rolleyes:
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Vous penserez à moi ?

Bien sur qu'on pensera à toi :D

Et non tu ne portes pas la poisse, Thrillseekers, tu y étais ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France