return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
dj a-lex moonwalking

djalexe
bonjour a vous tous
alors petite nouvelle ou certains diront ah jaime pas la pochette ou je naime pas la musique du tout ou c un petit label... bref tout ce que vous voulez... en attendant www.audiojelly.com un des plus grands sites de telechargement de musique en ligne en a decide de mettre ma nouvelle prod dans les tracks recommandes actuellement au telechargement... ce qui est pour moi valorisant et jestime un bon debut... jespere continuer a progresser dans ce metier en attendant je pense que cest un bon debut pour cette fin dannee....
pour ceux a qui cela interesse vous pouvez donc la telecharger sur www.audiojelly.com et en bas de la page daccueil vous avez dj a-lex moonwalking
elle sera dispo bientot sur beatport trackitdown et pleins dautres
elle est deja in the box de dj pascal feliz connu pour sa prod ignition
bon voila je vous remercie pour cette petite attention et vous souhaite bonne journee et bonnes fetes de fin dannees a tous
bon telechargement
bizz

:tongue2
choukri
Tu l'as fait écouter à Tiesto ?
stanymi
content pour toi.

Y a aussi hedonism sur le site, je crois que je préfère ce morco au premier. ;)
d-miurge
j'aime pas du tout la track (enfin tout le style) mais je suis content que tu arrives à sortir qqchose! ;)
djalexe
quote:
Originally posted by d-miurge
j'aime pas du tout la track (enfin tout le style) mais je suis content que tu arrives à sortir qqchose! ;)

merci a toi ca fait plaisir!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France