|
|
| Steve-Austin |
| quote: | | Originally posted by JoeHell Parce que moi j'aime pas Orée, aucune des versions. Mais comme j'ai l'air d'être le seul, je me suis abstenu de le dire jusque là. |
Idem pour moi, mais je pars du principe que si j'aime pas un truc à quoi ça sert de le dire, si ce n'est pour casser les gens qui l'ont fait ou qui l'aime. Alors je ne dis rien non plus ;) |
|
|
| d-miurge |
| dans le style où c'est fait ça passe, mais comme j'aime pas le style, c'est normal que je n'aime pas fondamentalement la track, ce qui n'empeche pas que je laisse un petit message de féloches à mr Alex! :) |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by d-miurge
dans le style où c'est fait ça passe, mais comme j'aime pas le style, c'est normal que je n'aime pas fondamentalement la track, ce qui n'empeche pas que je laisse un petit message de féloches à mr Alex! :) |
thank you man!
:happy2: |
|
|
| DjFabeD |
| idem ca passe pas trop ce genre de son |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah, on a le droit de se limiter à des critiques comme ça ?
Parce que moi j'aime pas Orée, aucune des versions. Mais comme j'ai l'air d'être le seul, je me suis abstenu de le dire jusque là. Pour pas passer pour un anti-Everest de base, j'avais DL un truc qui s'appelait "Everest - Magic" et que j'aimais beaucoup par contre.
Edit : je viens d'écouter l'extrait de DJ Alex, désolé mais ça fait un 2 hits combo de "j'aime pas non plus" |
Everest - Magic....mmmm je pense plutot que c'est Ferry Tayle & Taa - Magik Moment ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|