|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by benjamin
je suis en train d'ecouter le JLP's mix
je trouve que till there was you ne dénote pas du tout, il est carrément mieux que le G&D's cheesy remix d'ailleurs ;)
tres sympa en tt cas comme mix, rien à redire sur la technique non plus :) |
Violent comme jugement :p
Mais c'est vrai que l'original est pas mal du tout, juste pas trés punchy ... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by matvei
Violent comme jugement :p
Mais c'est vrai que l'original est pas mal du tout, juste pas trés punchy ... |
c'est juste que le mix, en tout cas les premieres tracks, n'a pas pour objectif d'etre tres punchy je pense ;) |
|
|
| Lytchix |
J'ai écouté le set de JLP et j'ai bien aimé. Des passages housy bien sympathiques et techniquement, c'est bon!
Pour un light mix, je ne m'attendais pas à ça. Mais que vont dire les inconditionnels de l'uplifting! :p
Un coup de coeur pour les tracks 2 & 13 que j'avais déjà entendues avant mais que je n'avais pas pris la peine d'identifier. Je les apprécie particulièrement.
| quote: | Originally posted by choukri
Et dire que la semaine dernière j'ai dû mixer house progressive mais punchy histoire de faire bouger le peuple. Si j'avais le choix et le public en face, j'aurais mixé dans le même style.
|
:conf:
Au début, tu as joué un peu dans le même style, même plus cool. Après, tu as joué plus punchy effectivement.
Mais y'a un moment où faut que ça bouge, enfin pour moi en tout cas. Comme beaucoup, je viens en soirée pour écouter mais aussi pour danser. |
|
|
| JLP |
Pour Till There Was You, je prefere largement l'original mix (et meme le Creamer & K rmx) au remix de G&D. ;)
En effet Lytchix, la track de Petter est gigantesque!! =) |
|
|
| NeoWave |
le mix de pez, j'en suis encore sur le cul, tout simplement sublime (le break a la 32eme minute == )
merci pez pour cet excellent trip ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|