|
|
| Romain |
| Deux très bons mixes, c'est le genre de sets que j'aurais aucun mal à réécouter de façon régulière. Merci à vous deux. |
|
|
| PEZ68 |
Il est dispo ici aussi :
http://pez.cliranet.com
Ca sera plus rapide pour le dl je pense. Merci pour les comments :cool: |
|
|
| _IDS_ |
| Reste plus que le set de Pez, petite review tout à l'heure... |
|
|
| _IDS_ |
C'est bon le voyage est fini, et quel voyage!!!:crazy:
Honnêtement 2 des meilleurs Djsets amateur pour moi cette année, vous m'avez trop fait plaisir avec vos 2 mixes.
Tout d'abord JLP sur une tracklist intelligemment montée, pleine de surprises et parfaitement maîtrisée, ça ne retombe jamais et on se laisse volontiers emporter tous le long du set jusqu'aux rythmes plus housy de la fin sans se poser de question!
Ce n'est jamais très simple d'intégrer des anthems dans un set, et là ben ça coule de source, ça colle et c'est la grande classe.
Techniquement c'est quasi irréprochable, continue sur ce chemin mon vieux, ça va le faire.:)
Le set de Pez est quand à lui plus ténébreux, dès le début du set on sent déjà dans quelle ambiance on va tremper avec ces sonorités très caractérisées et une intro de toute beauté.
La sélection est rigoureuse, on sent bien que dans l'évolution du set tout n'est pas balancé n'importe comment, et que sur un début de set calme, planant mais tout aussi transportant, on fini sur une fin de set complètement enflammée avec un rythme endiablé et des titres de plus en plus percutants.
Techniquement c'est nickel chrome aussi, je pense peut être que tu dois manquer un peu de retour puisque on sent que le beat est rattrapé en tout début de transition sur 2/3 bass et que tu dois entendre celui ci avec un peu de retard.
Mais franchement à ce tarif ce n'est qu'un détail et je fais bcp plus attention à la construction du set et l'impression qu'il m'a donné au final qu'au reste!
En tous cas bravo à tous les deux, c'est du bon boulot. On se trouve là avec 2 sets complètements différents mais tout aussi agréable à écouter!!!
Quand on pense que certains pros n'en font pas autant et se contentes de balancer semaine après semaine la même puré fade et sans âme à leurs pe cochons...
Thank you very much & keep music alive!!!
:cool::) |
|
|
| PEZ68 |
Merci du feedback , ca me fait plaisir venant de ta part :)
Le problème du retour c'est surtout un problème de voisin en fait (et des CDJ100 aussi , c'est pas très précis ces platines là) :D , je peux plus me permettre de mettre trop fort. D'ailleurs sur la fin , j'avais le son plus fort dans le casque que sur les booths , ca fait bizarre :nervous:
J'y ai pas trop fait attention en le faisant mais quand je l'ai reécouté j'étais un peu deg des ces qqs pe accrocs.
Y'a aussi une transition qui sonnait pas top vers la 6-7 eme je sais plus trop, mais je tenais vraiment à le finir , j'étais assez content du résultat jusque là.
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|