return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Faites-vous des économies?

lost_in_trance
Votez maintenant
benjamin
t'as oublié la 3eme solution : je fais des économies mais je n'ai plus rien avant le 25 du mois :toothless
Kartman
J'ai voté : Oui

Toujours de l'argent qui dépasse ce qui risque de changer dans les mois à venir avec mon déménagement de chez mes parents a mon chez moi :D
BlackHole
Je gagne plutôt bien ma vie et je dépense très peu sans être radin donc ça va je suis pénard !!:o

Mais bon l'an prochain les impôts ça va faire tout drôle :wtf:
Tashita
J'ai répondu OUI.

Je vis encore chez mes parents donc ça me permet de mettre 500 euros tous les mois de côté.

Résultat, je cherche une bonne bagnole d'occasion que je pourrai donc payer cash et ne pas m'emmerder avec des crédits à la con.

Tant qu'on peut économiser, je pense qu'il faut le faire pcq dépendre de crédits et de avoir des dettes, ça vous pourrit la vie plutot qu'autre chose ...

J'ai tjs du mal à comprendre les gens qui vivent au-dessus de leur moyens ... Il faut se faire plaisir, la vie est courte, certes ... mais par la suite, quand on rame pour rembourser à gauche à droite, c tt de suite moins drole ...

On dit tjs ... Vaut mieux prévenir que guérir ... ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France