|
|
| FASTDJMP3 |
salut mes cocos
dans quelques jours je rentre au Maroc , la téloche est tellement naze la-bas qu'on est obligé de regarder TPS , pas la peine de me demander , oui c'est bel et bien une carte piratée haha :p
et puis comme ca fait plus de 4 mois que j'ai rien regardé , paske chui au canada et qu'au moins ici on a le cable saug que je le pirate pas cette fois ci:p , j'aimerais savoir quels sont les bons trucs a voir , du genre "tout le monde en parle" avec ardisson ou bien "on peut pas plaire a tout le monde" ... et puis le bigdil et le maillon faible c'est de la merde :D sinon je regardais fun tv mais c'est trop la joie , sauf pour le morning live , tout le monde me le recommende ...
allez vos suggestions sont les bienvenus , je crois qu'en gros vous connaissez mes gouts |
|
|
| DJ_TonKs |
| eteint la tele et achete toi des platines :) |
|
|
| FASTDJMP3 |
oui mais en attendant que j'achéte mes platines :p
alors y'a quoi a regarder ? :cool: |
|
|
| Lytchix |
Ben profites-en pour voir les superbes matchs de D1!! lol!
Bref sur TPs, y'a bien moyen de se gaver de foot!
et oui n'oublies pas tout le monde en parle, c'est le seul talk show potable sur le PAF!! |
|
|
| FASTDJMP3 |
| Au Canada ca passe sur TV5 le mardi a 19h30 et en repet le mercredi a 23h30 . Et en France ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|