|
|
| Koris |
Hello à tous
Noel approchant, voici un petit cadeau de ma part
Il est téléchargable ICI
Pour ceux qui ont râlé la dernière fois voici le tracklist :
1. Leon Bolier - My Precious (Mesh rmx)
2. Jon O'Bir - Effectual (Robert Nickson rmx)
3. Peak vs JLP - Memories of you
4. Giuseppe Ottaviani - Linking People
5. Airbase - Escape
6. Deepvoice - Alone Again (Thomas Datt rmx)
7. SolarStone - Eastern Sea (Alex Morph rmx)
8. Parc - Bully
9. A Peetu S - Bigger Palace
Bon noel a tous et j'espere vous voir le 17 au Moa avec Airwave! |
|
|
| Cyber |
Yes ! merci ! :stongue:
j'ai bientot toute la collection :D |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Cyber
Yes ! merci ! :stongue:
j'ai bientot toute la collection :D |
si tu continues comme ca je vais devoir te faire une carte de membre du moa.... |
|
|
| Tyte |
Tracklist sympatique ;)
Mis à part le remix d'Alex MORPH pour l'Eastern Sea, sur lequel je n'adhère pas, préférant celui de Martin Roth, le reste c'est que du bonheur ;)
Content de la prod de Giuseppe Ottaviani, qui reste encore bien dans la ligné du projet Nu NRG. |
|
|
| ptitcalvin |
Moins aimé ce set ce coup ci.
Plusieurs tracks qui ne se démarquent pas suffisamment je trouve. Certains sonnent "repompés" à mon goût. Seul le Escape se démarque ainsi que le Eastern Sea mais encore une fois, je n'aime pas le remix de M.O.R.P.H.
Sinon, ba techniquement c'est propre, je viens à l'instant de l'écouter et je n'ai pas fait attention plus que ça aux enchainements car la fluidité était au rendez vous (bien que j'étais attentif tout de même).
Bref, ça fait deux semaines que j'écoute des sets de Masiello, Pete Tong, Digweed, Cattaneo & Co... donc là j'ai trouvé bon nombre de plaques ultra plates :-/.
Merci quand même pour ce set, j'espère apprécier ceux qui viendront les prochains mois. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|