return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
[HS] Aïe

_ Andy _
un peu d'accord avec toi alex.

mais tu vois, ça fait bientot 10 mois que je bosse en banque et que je vois tout le jour des gens qui me racontent leur vie au guichet.

Ben pour la catégorie raciste ce qu'on me sort souvent c'est qu'ils trouvent pas normal que les "etrangers" vivent sur les aides de la france (alloc et toutes sortes d'aides) alors que le francais moyen lui rame aujourd'hui et n'a aucune aide.

donc je ne pense pas que les "racistes" soit racistes par rapport à la race... enfin euh tu me comprends ??!!!??? :p
d&b
quote:
Originally posted by alexander1984
Le jour ou tout le monde aura un emploi, soit 0% de chomedu, et que tout le monde aura un salaire décent !!!

C'est simpliste, mais la crainte de l'étranger vient surtout du fait de problèmes économiques à mon sens.
Sur ces chiffres les gens ne sont pas fondamentalement racistes, dans le sens ou même pas 5% de ces personnes ne connaissent pas Gobineau.
Tu vois pour moi la grande majorité de gens qui votent FN ne sont pas fondamentalement raciste, ils le deviennent car ils perdent leurs emplois ou n'en trouve pas, et le raccourci facile :"c'est à cause des étrangers" ben il est très vite fait lorsque les chefs de ces partis le martèle.

voilà mon analyse

un salaire décent pour tous ca n'existe pas.

perso je suis pas raciste je suis xénophobe :clown:
Kartman
Moi j'aime pas les chiens, ni les araignées ni les extra terrestres.

suis raciste ?
MinsK
quote:
Originally posted by Kartman
Moi j'aime pas les chiens, ni les araignées ni les extra terrestres.

suis raciste ?

Tout dépend de la couleur ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France