return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 
[17/12/2005] Airwave + Koris @ Moa (Geneve)

maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Pas encore de commentaires sur cette soirée ?

ça a surement dû être tellement l'émeute que..... :nervous: :confused: :(

... :stongue: :toothless
DJule
quote:
Originally posted by maxxyme
ça a surement dû être tellement l'émeute que..... :nervous: :confused: :(

... :stongue: :toothless

Alors c'était vraiment très sympa. La salle n'était pas comble mais l'ambiance était très bonne j'ai trouvé. Le set-live d'Airwave était vraiment très sympa et m'a captivé. Ca apporte une autre dimension au mix, qui se rapproche un peu de la production.

Et personnellement je me suis vraiment bien éclaté avec Koris lors de nos 2 sets (avant et après Airwave).

Pure a très bien fini avec une touche un peu plus trance que d'habitude. Son set fut d'une énergie explosive! Et le public était surmotivé ca faisait plaisir à voir!

Une bonne soirée pour moi en tout cas. :D
Lolo
quote:
Originally posted by DJule
Alors c'était vraiment très sympa. La salle n'était pas comble mais l'ambiance était très bonne j'ai trouvé. Le set-live d'Airwave était vraiment très sympa et m'a captivé. Ca apporte une autre dimension au mix, qui se rapproche un peu de la production.

Et personnellement je me suis vraiment bien éclaté avec Koris lors de nos 2 sets (avant et après Airwave).

Pure a très bien fini avec une touche un peu plus trance que d'habitude. Son set fut d'une énergie explosive! Et le public était surmotivé ca faisait plaisir à voir!

Une bonne soirée pour moi en tout cas. :D

Pour moi aussi ce fut une bonne soirée. Je suis content que ça t'ait plu. Eh oui, se rapprocher de la prod, faire en sorte de ne plus êre considéré comme un dj mais comme un producteur qui se tape l'incruste dans la cabine, c'est mon intention à long terme.

Merci à tous ceux qui étaient présents.

L.
DJule
quote:
Originally posted by Lolo
Pour moi aussi ce fut une bonne soirée. Je suis content que ça t'ait plu. Eh oui, se rapprocher de la prod, faire en sorte de ne plus êre considéré comme un dj mais comme un producteur qui se tape l'incruste dans la cabine, c'est mon intention à long terme.

Merci à tous ceux qui étaient présents.

L.

MDR ouais tu te tapes l'incruste et t'es encombrant avec ton matos quand meme!
hahaha je rigole évidemment. J'espère que le petit film sur la caméra (57minutes je crois) donne pas trop mal meme si on a filmé ca a 3.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France