|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bon... j'ai eu une réponse en PM du modérateur TA Allemagne (Sir. Lunchalot) qui m'a demandé de virer mes liens de téléchargement parce que je pouvais pas prouver que Rank1 était d'accord avec le partage du DVD. Il en a discuté avec d'autres modérateurs.
Effectivement, j'avais l'autorisation de filmer, mais j'ai pas demandé l'autorisation de diffusion... donc comme j'ai pas envie de me faire bannir de TA, je vire les liens du forum, mais vous saurez où chercher si vous êtes intéressés et que vous n'avez pas encore commencé les DL. |
à la limite, demande à Benno, je crois qu'il est sur TA :)
Via leur site sinon. |
|
|
| CygnusX |
| quote: | Originally posted by Romain
à la limite, demande à Benno, je crois qu'il est sur TA :) |
Je l'ai demandé à Piet et il m'a dit que vous n'avez pas l'autorisation de diffusion. Le DVD est seulement pour les gens qui étaient là. |
|
|
| Kartman |
C'est pas grave moi j'étais la.
Par contre JoeHell pour te consoler je te donne officiellement mon autorisation pour la diffusion de la vidéo de mon set :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by CygnusX
Je l'ai demandé à Piet et il m'a dit que vous n'avez pas l'autorisation de diffusion. Le DVD est seulement pour les gens qui étaient là. |
Ah OK, ben au moins comme ça c'est clair !
Il y a quand même une dizaine de personnes qui pourront le DL, j'ai pas fait ça pour rien :) |
|
|
| stanymi |
pff c koi ces conneries ?
vraiment n'importe quoi...
et puis je vois pas bien ce que des mecs comme le modo allemand ou CygnusX le belge ont à voir avec le principal concerné...qui est hollandais. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|