return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Where do you want to go today ?

LoginZ
Dans la série, reconnaissance digitale, un petit tour d'horizon des avancées technologiques présentes dans minority report et qui font déjà parties de notre présent :

Voilà, on y arrive bientot on nous reconnaitra à notre empreinte vocale (cf Music Brainz) et à partir d'une photo de nous bébé (cf riya), on saura retrouver notre identité dans une maison de retraite quand on aura alzheimer ou qu'on sera devenu amnésique à la suite d'ondes alpha émises en masse par une invasion d'extraterrestres bélliqueux....

Elle est pas belle la vie. La technologie au service de l'homme, c'est beau... N'est ce pas Mr Anderson ?:eyespop:

P.S : Rien à voir mais par chez moi, on me dit que je suis gonflé à la tiestostérone (quelques clients excédés de se taper de la trance tte la journée dans le cyber:tongue3)
Cyber
quote:
Originally posted by LoginZ

P.S : Rien à voir mais par chez moi, on me dit que je suis gonflé à la tiestostérone (quelques clients excédés de se taper de la trance tte la journée dans le cyber :tongue3)

Je proteste, j'ai rien a voir là dedans, personne ne se tappe rien du tout dans moi :o
Lytchix
C'est la "loginZade" du jour.

Merci M. e=TA-Fr. :p
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est la "loginZade" du jour.

Merci M. e=TA-Fr. :p

Bah, on y arrive quand même à cette société ou les moyens techniques vont permettre de nous tracer everywhere. la limite c'est plus la technique, c'est ce que l'homme en fait.

J'ose même pas imaginer ce que la grande distribution dans une dizaine d'années fera de la reconnaissance faciale de ses consommateurs.

quand on passera avec son caddie, la porte d'entrée on aura le droit à une voix suave qui nous susurrera dans l'oreille " Bonjour, Lytchix, cette semaine nous vous proposons la dernière paire de nike spéciale marathon à prix promotionnel", tu combines ça avec le son directionnel qui fait que tu seras le seul à entendre le message et là, on sera au bout du bout du marketing direct.:nervous: :eyes:

edit : hier, il y avait une statistique à la radio : l'année dernière 15000 papas ont fait un requête en paternité pour leur cher rejeton, et vlan par test génétique, il se trouve que 3000 rejetons sur les 15000 tests n'étaient pas les leurs.

1/5!!! du coup, il réclament le remboursement des pensions alimentaires qu'ils ont versés !!!

quote:
Une autre fonctionnalité, a priori insoupçonnable, de ce programme (riya), est qu'il autorise les rapprochements graphiques entre deux clichés: il devient théoriquement possible de déterminer la paternité d'un enfant, en comparant sa photo à celle d'un parent biologique potentiel. Moins fiable que l'ADN, certes, mais ô combien meilleur marché...

Les tests de paternité ont de l'avenir devant eux.
Lytchix
Oui, je suis tout à fait d'accord là-dessus.

On est déjà tous un peu fiché à mon avis...

quote:
Originally posted by LoginZ
quand on passera avec son caddie, la porte d'entrée on aura le droit à une voix suave qui nous susurrera dans l'oreille " Bonjour, Lytchix, cette semaine nous vous proposons la dernière paire de nike spéciale marathon à prix promotionnel", tu combines ça avec le son directionnel qui fait que tu seras le seul à entendre le message et là, on sera au bout du bout du marketing direct.:nervous: :eyes:

Oui, techniquement possible mais dans notre profil client, on aura la possibilité de désactiver cette option si on veut. :p

C'est comme pour les spams publicitaires, on ne se laissera pas déborder non plus. :)

Parce que vivre ton exemple, ça me paraît assez insupportable, je sais pas ce que t'en penses...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France