|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais tu sais mon cher LoginZ que ça existe déjà ça...? ;)
ok pour l'instant ça fonctionne que sur la région parisienne...
|
precisely, bande de veinards, enfin, les courses en province ça va mais a paris, c'est du délire. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
precisely, bande de veinards, enfin, les courses en province ça va mais a paris, c'est du délire. |
Carrément, moi l'année dernière je faisais noël dans ma famille à Paris, quand ma tante m'a demandé d'aller chercher une boite d'oeufs au Leclerc du coin.
Résultat le temps de rentrer j'avais des poussins plein la bagnole!!!:toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Résultat le temps de rentrer j'avais des poussins plein la bagnole!!!:toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless :stongue: :stongue: |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | ok pour l'instant ça fonctionne que sur la région parisienne... |
ça marche aussi dans la région lyonnaise, un ami fait ses courses d'hypermarchés en ligne...
Par contre le choix de produits est très limité et tu ne peus choisir que des marques !!! Le fameux premier prix tout en bas du rayon, bah faut encore se déplacer sur place pour l'acheter |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|